“très simple” 3 5 étoiles

N° 44 sur 61 hôtels à Beaune
Amiens
“très simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

porte de salle de bain coulissante: un peu gênant.le lit glissait et grinçait; il manquait des oreillers supplémentaire. petit déjeuner copieux et une grande baignoire confortable. moquette au sol dans la chambre: peu hygiénique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés pour les gênes rencontrées et nous nous en excusons. Nous allons rectifier ces disfonctionnements, merci de nous avoir alertés. Nous sommes ravis que vous ayez bien commencé votre journée grâce au petit-déjeuner buffet. Pour votre information et vous satisfaire lors d'un prochain séjour chez nous, nous avons plusieurs chambres sans moquette.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.
Joëlle V. (Directrice)

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai bénéficié d'un bon accueil et d'un très bon service. un personnel très dévoué. Propreté, rapport qualité/prix, service, chambre ... bref; tout était correcte. vivement un prochain séjour dans vos hôtels

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour chez nous.
La qualité de vos commentaires nous encourage à continuer à travailler dans le but de donner satisfaction à notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Beaune.
Joëlle V.
La-Bouilladisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l'odeur de tabac dans la chambre, très désagréable, en fait la boîte qui
servait de cendrier aux clients indélicats étaient sur le rebord de la fenêtre,
nous l'avons découvert en voulant aérer la pièce, si le personnel de service
l'avait éliminer avant... la chambre est très très étroite, pour une nuit... Il y a
de l'eau bien chaude, une bonne literie.
L'hôtel reste bien situé et peu cher,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous allons mettre en place les actions correctives pour éviter que cet incident ne se reproduise.
Concernant la taille de la chambre, celle-ci est de dimension standard et nous regrettons qu'elle n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de la literie, merci.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage à Beaune
Joëlle V. (Directrice)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Au vu des tarifs pour la chambre il ne faut pas s'attendre à du luxe.La chambre est petite mais correcte et la salle de bain aussi.Le personnel est agréable et disponible.Le petit déjeuner est cher pour sa qualité.Pour une ou deux nuits je conseille sans réserve.L'hôtel est proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour au kyriad de Beaune.
Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent de progresser et nous en tenons compte dans notre manière de travailler.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune
Joëlle VALLET (Directrice)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hôtel en adéquation avec les standards de chaîne hôtelière.
Accueil : Directrice et personnel à l'écoute du client. La gentillesse et le sourire en plus. De bon conseils pour se diriger vers le centre historique de la ville.
Parking spacieux pour se garer sans problème à tout heure.
Déjeuner : Copieux. On y trouve de tout : Du jus d orange frais et presse a la minute. Charcuterie, laitage, fromage, fruits, viennoiseries jus de fruits etc.
Chambre: Petite mais très propre et silencieuse. Salle de bain très bien équipée.
Situation :20 minutes à pied du centre historique ou 5 minutes en voiture.
Nous reviendrons sans aucun souci dans cet établissement tant pour ces critères que pour la gentillesse de son personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions pour la qualité de vos commentaires et ceux-ci nous touchent et nous encouragent à continuer à nous améliorer pour vous satisfaire ainsi que l'ensemble de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad de Beaune et si c'est le cas, nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif au bar ou au dîner.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Joëlle VALLET (Directrice)
Carcès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis passée par leur centrale de réservation pour demander une chambre pour 2 et un petit chien
Pas de problèmes, les chiens sont acceptés ( jusque 10 kgs) et malgré ma demande on m'informe qu'il n'est pas nécessaire de réserver le restaurant pour le dîner
Mais à peine arrivés,tout a commencé à dérailler : accueil déplorable, tout était déjà négatif: il aurait fallu réserver la table pour le soir et on nous prévenait déjà qu'il y avait des groupes et qu'on risquait d'attendre!
Arrivés à 19h30 ( avant les groupes)nous avons été accueillis comme des pestiférés car nous apprenons seulement à ce moment que les chiens ne sont pas admis au restaurant
Nous avons dû insister lourdement pour finalement avoir une table à l'écart !
Le responsable de salle ( très gentil, lui) nous a assuré que nous n'aurions plus de problèmes au petit déjeûner car il nous réservait la même table
Mais arrivés le matin, tout a recommencé avec la directrice " hostile" qui ne voulait même pas que nous nous asseyons à cette table!
Nous nous sommes installés d'office et avons finalement déjeûné non sans quelques remarques désobligeantes !
Bref, communication déplorable à tous les niveaux chez Kyriad, mais ce n'est tout de même pas au client à en faire les frais!
Jamais connu une histoire pareille, surtout que nous fréquentons pas mal de restaurants et hotels étoilés sans aucun problème!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés que celui-ci ne se soit pas bien passé et nous nous en excusons. Les avis de nos clients sont pris en compte afin de nous améliorer et je vous remercie à nouveau pour vos remarques. Concernant l'accueil de votre petit chien au restaurant, nous appliquons la règle du groupe Louvre-Hotels auquel nous appartenons qui précise que les animaux ne sont pas admis au restaurant, avec nos regrets.
Recevez, mes salutations distinguées
Joëlle VALLET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Proche de l'autoroute, en pleine zone hôtelière. C'est facile d'accès mais il n'y a rien d'autre a dire si ce n'est qu'il est propre.
La salle principale de restaurant n'est pas très chaleureuse et le petit déjeuner est bien mais sans plus.
Bien pour une soirée étape mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage au Kyriad de Beaune.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine étape.
Joëlle VALLET