“Propreté défaillante” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 60 hôtels à Beaune
Venelles, France
“Propreté défaillante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre très petite, ce qui rend les choses un peu compliqué à 2 avec un bébé.. Problème de propreté (sol, salle de bain..), porte coulissante de la salle de bain cassée, peinture defraichie.
Par contre personnel charmant, et bon emplacement, tout à coté du centre de Beaune.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci d'avoir écrit concernant votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration permanente et nous y sommes sensibles. Malgré les contre-temps rencontrés, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon accueil avec à noter des efforts supplémentaires des gérants pour emprunter un lit de bébé à un autre hôtel. Dîner et petit déjeuner de très bonne qualité également. Seul l'équipement des chambres manque un peu d'espace et de modernité (rideau, porte salle de bain)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous avons fait de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune
Recevez mes salutations distinguées
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel aux petits soins et charmant; Bonne cuisine. Pauses excellentes.
Chambre et salle de bains bien conçues
Bonne insonorisation
Proximité de Beaune appréciée
Salle de réunion un peu petite. Une adresse à retenir !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour au Kyriad de Beaune et nous vous remercions pour vos compliments. Nous y sommes tous très sensibles et travaillons dans ce sens, ce qui nous encourage tous. Merci encore !
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Kyriad de Beaune
Minot France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent séjour l'équipe serviable et attentionné
l'équipement et la propreté de l'hôtel était au RDV

Les petits déjeuner formidable les repas du midi et du soir de très bonne qualité et le menus toujours équilibrée

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations à l'occasion de votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un très bon séjour aussi bien professionnel que touristique. Merci pour vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Salutations respectueuses
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un grand merci à toute l'équipe qui a su rendre notre séjour agréable.
Tout le groupe a ainsi pu travaillé au mieux dans une ambiance sereine et décontractée.
Le personnel est très agréable et très disponible.
Les repas sont copieux et raffinés.
Le service de qualité.
Les chambres très agréables.
A recommander les yeux fermés.
b

Cher Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes très sensibles à vos compliments et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Encore merci pour vos appréciations et au plaisir de vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A proximité de l'A6 et du palais des congrès, l'emplacement de l'établissement est idéal pour les déplacements professionnels. L'accueil est agréable et pro. Il n'y a rien à dire sur la propreté des chambres, la salle de bains a un espace optimisé. Wifi gratuite (appréciable car pas systématique dans les hôtels). Sans surprise, a rempli mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour au Kyriad de Beaune.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. Vos compliments nous touchent et nous encouragent à continuer à travailler pour le bien être de l'ensemble de nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois lors d'un prochain déplacement professionnel ou privé. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Orlienas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre agréable, petite collation offerte, point positif : baignoire dans la salle de bain. Ventilation un peu bruyante mais tout à fait acceptable. Personnel serviable et de bons conseils. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci de nous avoir écrit pour nous faire part de votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et cela encourage toute l'équipe à travailler toujours dans un but d'amélioration et de satisfaction pour tous nos clients.
Nous espérons vous revoir au Kyriad de Beaune très prochainement.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joëlle V. (Directrice)

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Beaune

Adresse : 10 Rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°38 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Beaune Hotel
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.