“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 39 sur 61 hôtels à Beaune
Saint-Ouen, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé à deux pas de l'autoroute A6, cet hotel de Beaune peut constituer une étape agréable en cours de route voire un court séjour dans ce coin de Bourgogne où il y a de nombreuses et belles choses à visiter et de belles caves à vin. L'accueil est sympathique, les chambres confortables bien qu'un peu étroites. La literie est très correcte, la salle de bain dispose d'une baignoire avec une vitre de protection qui comme dans beaucoup d'hôtels laisse passer l'eau. Dommage mais c'est un détail. Le petit déjeuner est également très correct avec du choix sucre et salé. Vous pouvez y séjourner sans problèmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de nous avoir écrit. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Votre avis encourage toute l'équipe, merci.

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour un début de week end en famille, l'acceuil était plutôt pas mal, la chambre correcte et les sanitaires propres . un peu bruyant quand les gens passent sur le palier en discutant mais bon.. on ne peut pas demander à tout un chacun d'être un peu discret. . Bref un bon Kyriad

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte et nous remercions pour vos commentaires encourageants
En espérant vous accueillir à une autre occasion.
Deville-les-rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel calme bon accvueil parfait hotel bien situe pres du centre ville bonne literie le petit plus bouilloiore et cafe a disposition dans la chambre je retournerais dans cet hotel a l'occasion bravo kyriad

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos commentaires que nous apprécions. L'avis de nos clients nous encourage à continuer à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Kyriad de Beaune. Recevez mes salutations respectueuses
Venelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre très petite, ce qui rend les choses un peu compliqué à 2 avec un bébé.. Problème de propreté (sol, salle de bain..), porte coulissante de la salle de bain cassée, peinture defraichie.
Par contre personnel charmant, et bon emplacement, tout à coté du centre de Beaune.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir écrit concernant votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration permanente et nous y sommes sensibles. Malgré les contre-temps rencontrés, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon accueil avec à noter des efforts supplémentaires des gérants pour emprunter un lit de bébé à un autre hôtel. Dîner et petit déjeuner de très bonne qualité également. Seul l'équipement des chambres manque un peu d'espace et de modernité (rideau, porte salle de bain)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous avons fait de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Kyriad de Beaune
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel aux petits soins et charmant; Bonne cuisine. Pauses excellentes.
Chambre et salle de bains bien conçues
Bonne insonorisation
Proximité de Beaune appréciée
Salle de réunion un peu petite. Une adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour au Kyriad de Beaune et nous vous remercions pour vos compliments. Nous y sommes tous très sensibles et travaillons dans ce sens, ce qui nous encourage tous. Merci encore !
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Kyriad de Beaune
Minot France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent séjour l'équipe serviable et attentionné
l'équipement et la propreté de l'hôtel était au RDV

Les petits déjeuner formidable les repas du midi et du soir de très bonne qualité et le menus toujours équilibrée

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations à l'occasion de votre séjour au Kyriad de Beaune. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un très bon séjour aussi bien professionnel que touristique. Merci pour vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Salutations respectueuses
Joëlle V.

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10, Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 39 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.