“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

N° 42 sur 61 hôtels à Beaune
Varaville, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

petit déjeuner un peu cher
pas de sorbet ni de légumes vert au menu
mais tout le reste ,parfait! accueil très sympathique et chambre très fonctionnelle
situation géographique pratique par rapport à l'autoroute

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

......Il est dommage que l'isolation phonique ne soit pas meilleure......
Par contre très bon accueil et la propreté était également au rendez-vous dans la chambre. La baignoire est appréciable.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape et espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1ère chambre: poussiéreuse, absence de double vitrage alors que la fenêtre donne sur un parking de poids lourd, le lit ne possède pas d'alaise un simple drap est mis sur le matelas, les joints de la salle de bain sont jaunes. La chambre est vieillissante et nécessite un gros nettoyage. Après l'avoir signalé à l'accueil, nous avons été immédiatement changés de chambre: point positif.
2ème chambre: toujours limite en terme de propreté mais le salle de bain semble récente. Des fuites d'eau ont laissé des traces sur le mur entre la chambre et le salle de bain: les plinthes sont pourries, la peinture écaillée, le pommeau de douche récent mais craquelé. La chambre n'est absolument pas digne d'un hôtel 3* qui affiche des tarifs a plus de 80€/nuit.
Nous sommes des habitués des hôtels Kyriad et avons été très déçus du niveau de qualité de cet hôtel. Une nuit nous a suffit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre passage chez nous. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que vous avez subis. Nous tenons compte des avis de nos clients et nous allons immédiatement remédier aux dysfonctionnements que vous avez rencontrés dans cette chambre et sur l'ensemble des autres chambres. Merci encore de nous l'avoir signalé. Je vous renouvelle nos excuses. Recevez mes salutations distinguées.
Joëlle V.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

petite chambre pas de clime en panne a la place radiateur sur roulette jamais vu ca pour 3 etoiles pas tres propre poussiere
trop cher 91€ pour la chambre
je ne viendrais plus dans cet hotel seul point possitif le lit grand et confortable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage dans notre hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis et nous allons y remédier. Les commentaires de nos clients sont importants et sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous vous renouvellons nos excuses. Recevez mes salutations distinguées
Baccarat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

problème de nettoyage dans la douche. (présence de poils)
literie OK petit déjeuner copieux
personnel sympathique
emplacement très bien
chambre sous toit un peu exigüe pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de nous avoir écrit pour nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires qui nous permettent d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureuse, personnel souriant et à l'écoute. La literie : un régal !!!!! Le buffet pour le petit déjeuner est complet ! Juste la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas......mais bons cela reste un détail. RAS.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous apprécions vos remarques qui nous permettent de progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine étape Bourguignonne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Chapelle-lez-herlaimont, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Etablissement très calme et très bien situé. Accueil très agréable du personnel. Idéal pour faire une halte lors d'une longue route ou comme pied à terre pour visiter la région (accès rapide aux autoroutes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre passage au Kyriad de Beaune. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte et toute l'équipe vous remercie de l'avoir écrit. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement chez nous. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Joëlle V.

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10, Rue Yves Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 42 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.