“!!!?” 3 5 étoiles

N° 44 sur 61 hôtels à Beaune
Renwez
“!!!?”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre petite et vétuste mais quand c'est propre ça passe très bien!!
Ménage médiocre arrière la porte poussières de longues dates ainsi que sur les plinthes, à coté du bureau... toiles d'araignées.
Un effort est à faire.
L'accueil est parfait, le personnel y compris les gens qui s'occupent du ménage sont très bien.
Le petit déjeuné top !

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Merci de nous alerter sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés, nous nous en excusons et nous allons les corriger. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Aubigny Sur Nere
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel qui a besoin d'etre rénové au niveau des chambres de plus nous etions passé par booking pour la réservation 2 mois avant les chambres etaient proposé a 84€ et 1 semaine avant je réserve une autre chambre qui celle
m'est proposé a 59 € pas tres logique tout ca d'autant que la qualité des chambres etait la meme
service du matin satisfaisant

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour les contre-temps que vous avez rencontrés. Les avis de nos clients sont importants et nous permettent de rectifier nos erreurs et nous en tenons compte.
Recevez mes salutations distinguées.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre petite et vétuste. Cet hôtel mériterait un bon coup de lifting pour que les chambres correspondent au prix affiché. Moquette tâchée au sol, salle de bains rudimentaire et petite, mobilier ancien. De plus, l'accueil est lamentable, la responsable est hautaine et traite son personnel de manière irrespectueuse devant les clients.

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été du tout à la hauteur de vos attentes. Nous allons mettre en place les actions correctives nécessaires pour y remédier rapidement. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joëlle V.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Varaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

petit déjeuner un peu cher
pas de sorbet ni de légumes vert au menu
mais tout le reste ,parfait! accueil très sympathique et chambre très fonctionnelle
situation géographique pratique par rapport à l'autoroute

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

......Il est dommage que l'isolation phonique ne soit pas meilleure......
Par contre très bon accueil et la propreté était également au rendez-vous dans la chambre. La baignoire est appréciable.......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape et espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1ère chambre: poussiéreuse, absence de double vitrage alors que la fenêtre donne sur un parking de poids lourd, le lit ne possède pas d'alaise un simple drap est mis sur le matelas, les joints de la salle de bain sont jaunes. La chambre est vieillissante et nécessite un gros nettoyage. Après l'avoir signalé à l'accueil, nous avons été immédiatement changés de chambre: point positif.
2ème chambre: toujours limite en terme de propreté mais le salle de bain semble récente. Des fuites d'eau ont laissé des traces sur le mur entre la chambre et le salle de bain: les plinthes sont pourries, la peinture écaillée, le pommeau de douche récent mais craquelé. La chambre n'est absolument pas digne d'un hôtel 3* qui affiche des tarifs a plus de 80€/nuit.
Nous sommes des habitués des hôtels Kyriad et avons été très déçus du niveau de qualité de cet hôtel. Une nuit nous a suffit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre passage chez nous. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments que vous avez subis. Nous tenons compte des avis de nos clients et nous allons immédiatement remédier aux dysfonctionnements que vous avez rencontrés dans cette chambre et sur l'ensemble des autres chambres. Merci encore de nous l'avoir signalé. Je vous renouvelle nos excuses. Recevez mes salutations distinguées.
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

petite chambre pas de clime en panne a la place radiateur sur roulette jamais vu ca pour 3 etoiles pas tres propre poussiere
trop cher 91€ pour la chambre
je ne viendrais plus dans cet hotel seul point possitif le lit grand et confortable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage dans notre hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis et nous allons y remédier. Les commentaires de nos clients sont importants et sont une source d'amélioration de nos prestations. Nous vous renouvellons nos excuses. Recevez mes salutations distinguées