“Satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 61 hôtels à Beaune
Braine-l'alleud, Belgium
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec deux personnes à mobilité réduite sur quatre j'ai eu des craintes en ne voyant pas d'ascenseur (pas renseigné dans le site).
Heureusement, les deux chambres attribuées étaient au rez-de-chaussée.
Nouvelle étape prévue pour le 28 juin et deux chambres au rez-de-chaussée réservée. Merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci de votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous vous ayons donné satisfaction. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

agréable hotel avec un bon restaurant. acceuil très professionel. chambre confortable et spacieuse. salle de baim fonctionnel et propre.
bureau large pour un travail efficace.
une meilleur isolation des portes serait un vrai plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montlucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon accueil et bonnes relations avec le personnel. Excellente cuisine. Chambre petite. Pas d'ascenseur. Moquette rapée dans l'escalier et les couloirs. Murs des escaliers marqués par le temps et les valises.

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci de votre avis sur votre récent passage chez nous. Merci pour vos appréciations et vos remarques que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Recevez mes salutations distinguées
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très agréable, tranquillité assurée, bonne literie. Bon rapport qualité-prix.
Bonne situation, un peu à l'extérieur de Beaune mais proche malgré tout. Parking assuré pour tous véhicules. Hôtel bien situé pour passer un séjour agréable en Bourgogne. Proche de toutes les activités à faire dans le coin.

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos compliments nous touchent et nous encouragent à progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Marcoussis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Etape très pratique sur la route, chambre confortable, bon accueil. Un peu surprenant d'être accueilli par un mot expliquant qu'il n'y a pas de chauffage à cause de travaux. Mais des chauffages d'appoint étaient dans les chambres. Je n'en ai pas eu besoin, mais nos amis dans la chambre d'à côté ont eu froid. Le revêtement des murs des chambres n'est pas encore refait, j'espère planifié.

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de nous avoir écrit pour nous donner votre avis sur votre passage chez nous. Nous apprécions vos commentaires et nous continuons à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine étape bourguignonne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Renwez
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre petite et vétuste mais quand c'est propre ça passe très bien!!
Ménage médiocre arrière la porte poussières de longues dates ainsi que sur les plinthes, à coté du bureau... toiles d'araignées.
Un effort est à faire.
L'accueil est parfait, le personnel y compris les gens qui s'occupent du ménage sont très bien.
Le petit déjeuné top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci de votre avis sur votre récent séjour chez nous. Merci de nous alerter sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés, nous nous en excusons et nous allons les corriger. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Aubigny Sur Nere
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hotel qui a besoin d'etre rénové au niveau des chambres de plus nous etions passé par booking pour la réservation 2 mois avant les chambres etaient proposé a 84€ et 1 semaine avant je réserve une autre chambre qui celle
m'est proposé a 59 € pas tres logique tout ca d'autant que la qualité des chambres etait la meme
service du matin satisfaisant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement. Veuillez nous excuser pour les contre-temps que vous avez rencontrés. Les avis de nos clients sont importants et nous permettent de rectifier nos erreurs et nous en tenons compte.
Recevez mes salutations distinguées.
Joëlle V.

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10 Rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°39 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.