“super endroit pour se reposer” 5 5 étoiles

Kyriad Beaune
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France   |
Classé n°40 sur 61 hôtels à Beaune
Cappelle-la-grande, France
“super endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Litterie tres bien ,le petit plus ,le thé et le café ainsi que les petits gateaux dans la chambre ainsi que la clim c'est sympa. Hôtel calme
Hôtel bien placé pas trés loin pour reprendre l'autoroute des vacances.
Personnel sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci de vos commentaires sur votre récent passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions à nouveau pour vos nombreux compliments. Les avis de nos clients sont importants et nous encouragent à maintenir la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochaine passage en Bourgogne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Habitué à fréquenter différents hôtels de cette chaîne hotelière, je dois reconnaître avoir été déçu par celui-ci.
2 points négatifs :
- Visiblement, la serpillière n'est pas passée tous les jours dans les chambres (beaucoup de poussière dans les coins et sous le lit...)
- Le parking est vite complet. De retour d'un dîner dans le centre-ville vers 22H, il n'y avait plus de place. Obligé de se garer sur le trottoir dans la rue, c'est dommage.
Toutefois, point positif sur l'accueil très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci d'avoir donné vos impressions sur votre passage chez nous. Nous vous remercions pour vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous allons corriger les dysfonctionnements. Merci pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons avoir malgré tout l'occasion de vous revoir dans notre établissement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel de très moyenne gamme au prix élevé , chambre sale "moquette non aspirée" et lit "présence de cheveux" ... clim bruyante ... et parking à camion qui démarre même la nuit vue du velux car chambre dans les combles ....

Déjeuné correct mais je n'y retournerai plus dans cette Hotel même pour une nuit ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur votre récent passage chez nous. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous tenons compte de vos remarques et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés que nous allons corriger immédiatement. Recevez mes salutations distinguées. Joëlle V.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Kyriad de Beaune n'est certainement pas le plus mauvais hôtel de Beaune. Situé dans un zoning où pululent les hôtels (!), il offre un confort acceptable pour passer 1 nuit lorsque vous vous arrêtez sur la route (ville étape). Les chambres sont très petites mais propres, le petit déjeuner est correct et varié, avec notamment du jus frais (vous pressez vous même vos oranges), c'est déjà ça. wifi gratuit et franchement, satisfaction pour y dormir une nuit à l'aller et une nuit au retour.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de vos impressions sur votre récent passage chez nous et de nous en avoir fait part. Les avis de nos clients sont importants pour nous permettre de progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors de votre prochain arrêt à Beaune. Recevez mes salutations distinguées.
Noeux-les-mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil agréable, chambre au rez de chaussée pratique pour accéder à la voiture mais un peu petite, parking bien grand, relativement pas trop loin du centre ville abordable à pieds.
Par contre, repas du soir moyen avec manque de choix. Proposition de buffet serait intéressante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci de votre avis sur votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vos remarques nous sont précieuses pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Dans cette recevez mes salutations distinguées.
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bien situé à 15 mn à pied du centre historique, très bon accueil, table délicieuse, très bonne literie, chambre familiale petite et avec un rangement un peu insuffisant. Grand parking gratuit. Dîner sous la tonnelle très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis sur votre halte chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous et vos remarques nous font plaisir et nous encouragent à continuer dans ce sens. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion de votre prochain passage en Bourgogne.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées. Joëlle V.
Saint-tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

j'ai été très surpris,le matin du départ de constater que le paiement partiel de ma note, hors petits déjeuners, avait été réglé sans mon autorisation(code confidentiel) sur les coordonnées de la carte que j'ai communiquées une semaine auparavant pour ma réservation.J'ai fait plusieurs séjours dans cet établissement et sauf erreur de ma part je n'ai jamais été débité d'un acompte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci de votre remarque concernant votre séjour chez nous. Nous débitons la carte bancaire de nos clients selon le type de réservation effectué par internet et appliquons les modalités de règlement, nous n'avons pas le code confidentiel. Veuillez nous excuser si cette méthode vous a contrarié. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.
Recevez mes salutations distinguées
Joëlle V.

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10 Rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°40 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.