“Mécontent” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 61 hôtels à Beaune
Saint-Die-des-Vosges, France
“Mécontent”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pas très propre,vétuste et le chauffage ne fonctionne pas dans la salle de bain. Pas possibilité de se restaurer à 21h00 car pas d autres clients un vendredi soir.
Hôtel mal entretenu dommage.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous avoir écrit pour nous faire part de vos remarques sur votre récent passage chez nous. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions du vous proposer un en cas pour vous restaurer et je m'empresse de corriger ce manquement auprès de l'équipe ainsi qu'auprès des personnes en charge du ménage et de l'entretien de la chambre.
Recevez, mes salutations distinguées.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Manque brosse pour toilette autrement très bien.
Un peu Bryant quand les chambres se trouvent du côté du parking camions.

Personnel très sympathique qui cherche à satisfaire pleinement nos besoins....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci de nous avoir donné votre avis sur votre passage chez nous. Nous apprécions vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. L'équipe est touchée par vos compliments qui est ravie que vous ayez passé un bon séjour. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel très proche de la ville en voiture
Chambre parfaite avec une petite salle de bain très propre, drap de bain changé tous les jours
Accueil parfait par Mme Nathalie RATEAU qui est là pour vous satisfaire dans tous vos renseignements
Merci a SAMIR pour le service rendu
très bon petit déjeuner bien garni,charcuterie,fromage,œufs, jus d'orange frais etc
A conseiller
Parking pour voiture

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos nombreux compliments concernant votre récent passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié un bon petit-déjeuner. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et les personnes mentionnées seront sensibles à vos propos, nous vous en remercions à nouveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Kyriad de Beaune.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Possibilité d'arriver très tard (01h00 AM). Une chambre petite mais très propre, un lit très confortable. La salle de bain refaite à neuf avec du matériel d'excellente qualité. Très bon accueil pour le petit déjeuner. Un petit déjeuner de qualité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Merci pour vos nombreux compliments concernant votre étape Beaunoise. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne nuit et apprécié un bon petit-déjeuner. Les remarques de nos clients sont importantes et nous aident à maintenir un niveau de qualité recherché par tous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Peu éloigné du centre et disposant d'un parking gratuit, cet hôtel est convenable pour une nuit. L'accueil est sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Les chambres sont petites, mais propres. Elles disposent d'une bonne literie. Nous avons apprécié la bouteille d'eau offerte et la possibilité de préparer un thé en chambre. Petit-déjeuner très agréable avec la possibilité de déguster un vrai jus d'orange pressé. Une légère rénovation serait nécessaire, notamment le couloir qui mène aux étages...

Astuce pour la chambre : Les chambres de numéros pairs sont vraisemblablement plus calmes.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Merci de votre avis sur votre passage chez nous. Nous apprécions vos commentaires et remarques qui nous permettent de nous améliorer et nous y sommes sensibles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au Kyriad de Beaune. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées.
Floirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

chambre mansardée peu pratique et un peu petite pour trois personnes.
la porte de secours était brisée et était redue très bruyante avec le vent. De plus la porte de chambre n'isole en rien des bruits de passage du couloir.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Merci pour vos remarques concernant votre passage dans notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfait concernant la chambre mansardée que vous avez occupé et nous nous en excusons. Entre-temps, la porte de secours a été réparée. Nous espérons quand meme avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois chez nous. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées
Joelle V.
Québec (Ville), Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

J'ai été épaté par la qualité et la gentillesse de l'accueil. Un personnel jeune et empressé. Excellent rapport qualité-prix, y compris pour le dîner et le petit déjeuner. Repas goûteux et carte des vins courte mais choisie de main de maître à des tarifs que l'on croyait révolus. Chapeau !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Joelle V, Directeur général de Kyriad Beaune, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Merci pour vos belles appréciations concernant votre récent passage chez nous. Elles nous touchent particulièrement et nous encouragent à continuer à travailler dans ce sens et pour la satisfaction de nos clients, qui est notre priorité. Nous espérons avoir l'occasion de vous remercier de vive voix lors de votre prochaine étape Bourguignonne. Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées et le renouvellement de mes sincères remerciements.
Joelle V.

Vous connaissez Kyriad Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beaune

Adresse: 10 Rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°40 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beaune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Beaune
Kyriad Beaune Hotel
Kyriad Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.