“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Terre D'or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
La Terre D'or
La Terre D'or a été ajouté à vos Favoris
Rue Izembart | La Montagne, 21200 Beaune, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 61 hôtels à Beaune
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé un week avec des amis au sein de ce gite. La maison principale est bien située et confortable même si très moderne et sans charme. Nous avons été extremement étonné car notre hote a lourdement insisté pour que nous consommions les vins, crémants, biéres, eau minérale de sa cave facturés à un tarif exorbitant alors que la région regorge de vins extraordinaires à des tarifs abordable. J'ai trouvé cette attitude tres surprenante de la part du propriétaire d'une maison d'hote qui en principe devrait offrir davantage de liberté à ses clients qu'un hotel. Par ailleurs les prix sont plus en ligne avec ceux d'un hotel de luxe justement.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
LATERREDOR, Propriétaire de La Terre D'or, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes très étonnés de cet avis car, au contraire, nous donnons à nos visiteurs nos meilleures adresses de petis vignerons. Bien souvent, ils achètent quelques bouteilles, qu'ils peuvent déguster sur la terrasse juste au dessus des vignes. Nous avons une cave mais nous vendons peu de vin. Chez nous, vous pouvez apporter votre bouteille, à la différence d'un hôtel ou d'un restaurant.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Palaiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Attention lorsque vous faites une reservation. Le proprietaire m'a preleve 50 euros pour 1 chambre reservee pour 2 jours. J'ai appele le matin avant notre arrivee prevue pour le soir pour annuler ma reservation. Le proprietaire n'a pas voulu me rendre mon accompte!. Je trouve cette pratique tres limite!.

Séjour du septembre 2006
Comme la grande majorité des chambres d'hôte et des hôtels, nous demandons un acompte d'un tiers à la réservation. Dans le cas présent d'une annulation le jour même, nous avons en effet gardé l'acompte, ce qui correspond à la pratique dans notre activité. En effet, nous n'avons plus le temps de relouer la chambre.

Vous connaissez La Terre D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Terre D'or

Adresse : Rue Izembart | La Montagne, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Beaune
N°6 des hôtels familiaux à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 175 €
Hotel La Terre D'or Beaune
La Terre d`Or Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terre D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.