“Hôtel bien situé, pratique et calme” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Beaune

Ibis Budget Beaune
Ibis Budget Beaune a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Beaune
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°33 sur 61 hôtels à Beaune

Castelsarrasin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

pas apprécié éloignement vraiment trop loin du centre ville
literie trop dure sur la planche
ETAP n'arrive pas à la cheville de B&B alors qu'ils sont au même prix
Je tire un trait sur ETAP et ce n'est que contraint et forcé que j'y reviendrais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Parfait, comme son nom indique, pour casser le long voyage du nord jusqu'à la Côte d'Azur en deux. On était parti de Bruxelles à midi,sous la pluie battante. Hotel facile à trouver. Le lendemain, voyage facile jusqu'à Antibes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons trouvé un hötel facile d'accès depuis l'autoroute. La chambre est bien éclairée, la literie impeccable, les sanitaires très propres.
Proximité de Beaunes qui est une petite ville très agréable. Nous continuerons de fréquenter cette chaine hotelière.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Lorsque nous avons pris possession de la chambre une odeur très désagrable (résiduelle) de pieds odorants nous a contraint à demamder de changer de chambre, ce qui nous a été accordé - apparemment de mauvaise grâce - du fait qu'il y avait une autre chambre disponible...Qu'en aurait-il été s'il n'y avait pas eu d'autre chambre disponible?...
N.B. Ce changement de chambre n'a fait l'objet d'aucune excuse ni gêne exprimée par le Gérant qui nous a même suspecté d'avoir déjà utilisé une serviette de bains afin de ne pas souscrire à notre demande, ce qui était totalement inexact...

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous ne voyageons que dans les hotels du groupe accor et nous avons été surpris de nous retrouver dans un hotel formule 1 (même chambres et prestations) en réservant un Etap hotel !!!! N'y a t'il plus de différences entre ces 2 enseignes autres que le prix à la réservation ?
A l'accueil, nous avons voulu régler les 99,90 euros de nos chambres en cheques vacances soit 100 euros, cela nous a été refusé parce que le compte n'était pas juste !!!! Il nous a été facturé un taxe de séjour supplémentaire et réclamé 30 centimes pour je cite que "la compta ne me fasse pas de problème" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Beaune

Adresse: Rue du Moulin Noize, 21200 Beaune, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Beaune 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.