“Incomparable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 61 hôtels à Beaune
Strasbourg, France
“Incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes revenus malgré une première expérience mitigée car le cadre est extraordinaire! C'est nettement mieux! L'accueil est toujours chaleureux! Les chambres transformées et de très belle qualité. Les salles de bain sont spacieuses Pour un weekend en amoureux et très bien situe :on a tout fait a pied. Bel effort de restauration!
Attention la tour est d'époque ne cherchez pas l'ascenseur

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ancienne abbaye cistercienne transformée en hôtel, située en plein coeur du Beaune historique, il faut se laisser transporter par le charme de ces lieux, et l'histoire de la batisse. Certes, il y a encore des améliorations à apporter, notamment dans les salles de bains, mais laissons à cette jeune équipe le temps nécessaire ... N'avons pas pris de repas donc pas de commentaires à ce sujet, simplement la salle de restaurant est superbe... Lieu atypique, pour amateurs avertis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes restes 1 nuit dans une chambre triple de l'hotel recemment. Le tarif pour cette chambre nous a paru un peu eleve par rapport a la chambre elle-meme.
La surface de la chambre est correcte ( en duplex), la literie confortable meme si elle est composee de trois lit simple dont 2 cote a cote, mais il faut signaler toutefois la "simplicite" de la salle de bain, l'insonorisation parfois defaillante et peut-etre l'installation d'une climatisation serait certainement la bienvenue car lors de notre sejour, la temperature exterieure ne depassait pas 22 degres et malgre cela il faisait tres chaud dans la chambre (celle-ci etant situee sous les toits).
Donc pour resumer, pour y passer une nuit, cela est acceptable, pour plus long.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1808973, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Nous tenions à vous annoncer que toutes les chambres de l' Hôtel sont maintenant climatisées et que de nouvelles chambres très spacieuses 50 m2 qui pourront accueillir 3 personnes seront terminées pour la saison prochaine.

Bien cordialement,

Bruno Epailly
Propriétaire
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

menu à 30 euros beaucoup trop cher pour manger une salade sans nom, infâme ou des escargots sans goût (est-ce difficile de mettre un peu d'ail dans le beurre persillé?)
cuisine sans valeur, insipide, et note au-delà de tout commentaire! 91 euros pour un repas de routier
ah, j'oubliais! très gentil accueil qui ne fait pas passer l'addition
à fuir impérativement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1808973, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire qui ne peut que nous aider à améliorer la qualité de notre établissement.
Notre restaurant " la table de l' Abbaye" propose en toute simplicité une cuisine de terroir et de recette de famille, par exemple nos escargots est une recette de ma grand-mère ( je suis la douzième génération de ma famille à Beaune) et tous nos produits sont sélectionnés chez des producteurs locaux ( la viande de l' élevage de Monsieur Venot, les escargots sauvages de la maison Dutruy, le pain d' épice de la maison Mulot Petitjean,.........).
Nous sommes désolés que notre Restaurant ne vous est pas convenu,

Bien cordialement,

Bruno Epailly
Propriétaire
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

ambiance très typique avec un accueil impeccable. Les chambres sont spacieuses et très calmes . Aucun bruit ne filtre. Nous avons passé un excellent week-end. Nous reviendrons à l'abbaye de mazières l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
O380247464, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
2010, 2011 le renouveau ! Après une reprise familiale, un hiver rigoureux et la fin des travaux de rénovation, l’Abbaye de Maizières nouvelle est arrivée ! Située dans la plus ancienne demeure de Beaune (XIIème siècle) avec sa cave voûtée accolée au 1er rempart romain de la ville (Castrum du IIIème siècle) est le 1er hôtel de charme de Bourgogne à avoir reçu 3 étoiles en avril 2010, d’après la nouvelle classification hôtelière (arrêté du 23 déc.2009).
Ginasservis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Le cadre est sympatique mais ne vaut pas 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Aucune insonorisation dans les chambres, on entend absolument tout ce qui ce dit dans les chambres voisines ! Salle de bain vieillote et vétuste. Petit-dejeuner commun, points positifs : l'accueil et l'emplacement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de Maizières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Maizières

Adresse: 19 rue Maizieres, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels de luxe à Beaune
N°4 des hôtels familiaux à Beaune
N°15 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Maizières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Maizières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Maizieres Beaune
Abbaye Maizieres Beaune
Abbaye Maizieres Hotel Beaune
Abbaye De Maizieres Hotel Beaune
Abbaye De Maizieres Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Maizières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.