“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 60 hôtels à Beaune
Jodoigne, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

A découvrir absolument, lieu d'exception accueil d 'exception...
Milles merci Mr Epailly, votre sincère gentillesse est a la hauteur des lieux ,nous reviendrons dès l'ouverture de votre restaurant
A très vite et encore merci de nous permettre de découvrir et de vivre de telles moments
Luc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très joli hôtel. Accueil irréprochable, tout était parfait, nous avons même été surclassés car notre chambre n'était pas prête. Chambre et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne). Le petit déjeuner était très bon (viennoiserie, jus d'orange pressé, charcuterie, oeufs cuisinés selon notre demande). Nous le recommandons vivement et nous y retournerons très certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel une nuit. réception atypique et superbe accueil simple et efficace parfait..... pour nous pas de problème mais l'escalier peu être problématique pour certain client.
chambre très bien équipée et très harmonieuse.
le petit déjeuner très bien le seul bémol est le faite de devoir tout demander (fromage, jambon, oeuf etc......)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Dès la réservation, l'accueil a été très agréable... Et n'était pas sans reste dès notre arrivée. Nous remercions très chaleureusement toute l' équipe pour la jolie attention lors de l'annonce du but de notre voyage...le service est irréprochable et toujours avec beaucoup de sympathie, de sourires, avec un soucis permanent de notre bien être. Nous ne manquerons pas de recommander cet établissement et nous y reviendrons très certainement. S&T Liège (B)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit en amoureux, et nous nous y sommes beaucoup plus. Le cadre est atypique, avec cette grande salle voûtée et l'escalier en colimaçon. La suite est très bien aménagée, mêlant vieilles pierres et modernisme avec goût. L'accueil est aussi un atout, très chaleureux et serviable. À noter que l'hôtel dispose de quatre boxs pour laisser sa voiture à l'abris (rassurant quand on a le coffre plein de bouteilles). Le petit déjeuner allie pain frais, viennoiseries, confitures régionales et autres délices maison. Enfin, la localisation, à quelques minutes à pied de l'hôtel Dieu et de bonnes tables. Nous recommandons chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette abbaye-hôtel en formule "pour amoureux". Que du bonheur. De l'accueil aux chambres, tout était parfait. L'ambiance "abbaye" est très valorisante.
Il faut grimper aux chambres par un escalier en colimaçon, ce qui nous met tout-de-suite dans l'ambiance moyennageuse puis on découvre une chambre magnifique en pierres apparentes et de beaux meubles anciens et une salle de bain de toute beauté. Le repas du soir faisant partie de la formule, nous avons eu droit à un excellent menu avec plusieurs choix et, bien sûr, des
vins du terroir. Le personnel charmant et très professionnel était plein d'attention à notre égard.
Un établissement à recommander chaudement si vous passez par Beaune, d'autant plus que cet Hôtel est situé dans le centre, ce qui permet de se déplacer facilement sans voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passez juste une nuit dans cet hotel et ce fut une excellente étape. L'hotel est en pleine renovation et les parties nouvelles sont tres agréables et charmantes. La decoration allie a la fois modernité et ancien dans un tres bel equilibre: une tres belle réussite.
D'ici qques mois le restaurant et le reste des chambres seront remis a neuf ce qui en fera une superbe adresse sur Beaune.
A tout ceci s'ajoute un accueil simple et chaleureux. Vraiment une expérience a recommander.
L'hotel est a 2 minutes a pied des hospices et on se gare tres facilement a proximité

Astuce pour la chambre : Les chambres renovees ( pour nous le 3eme etage par contre attention aux escaliers raides
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Abbaye de Maizieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbaye de Maizieres

Adresse : 19 rue Maizieres, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels familiaux à Beaune
N°3 des hôtels de luxe à Beaune
N°15 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Maizieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Maizieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Maizieres Hotel Beaune
Abbaye De Maizieres Hotel Beaune
Hotel Abbaye De Maizieres Beaune
Abbaye Maizieres Beaune
Abbaye De Maizieres Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Maizieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.