“aucune insonorisation !!!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“aucune insonorisation !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Aucune insonorisation dans les chambres, on entend absolument tout ce qui ce dit dans les chambres voisines ! Salle de bain vieillote et vétuste. Petit-dejeuner commun, points positifs : l'accueil et l'emplacement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
O380247464, Propriétaire de Abbaye de Maizières, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
2010, 2011 le renouveau ! Après une reprise familiale, un hiver rigoureux et la fin des travaux de rénovation, l’Abbaye de Maizières nouvelle est arrivée ! Située dans la plus ancienne demeure de Beaune (XIIème siècle) avec sa cave voûtée accolée au 1er rempart romain de la ville (Castrum du IIIème siècle) est le 1er hôtel de charme de Bourgogne à avoir reçu 3 étoiles en avril 2010, d’après la nouvelle classification hôtelière (arrêté du 23 déc.2009).

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

a part l'acceuil rien ne va!j'avais reserve une chambre categorie superieure soit 150€ la nuit:a l'arrivee 80 marches a monter avec les valises, chambre quelconque crasseuse sous le lit, rien pour poser les affaires dans la salle de bain.Serrure endommagée, nous sommes restés enfermés dans notre chambre.Serviette minables, gel douche digne d'un formule 1.Restaurant: pas de champagne, que de la viande, pas de poissons, pas de legumes verts.Petit dejeuner(19€ quand meme!!)Thé inbuvable, confitures pains et croissants tres bas de gammes.En conclusion rien a voir avec le site internet, j'ecris à l'office de tourisme a Beaunes.Pour un 3 étoiles, ca n'est pas possible

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Carling
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Notre chambre était sale : murs tachés et mégots de cigarettes sur le rebord de notre spartiate petite fenêtre.
Une vilaine odeur de renfermée.
Une cuisine médiocre que mon éducation m'interdit de critiquer en des termes plus qualificatifs.
Aucun plaisir aucune saveur, on se demande si le cuisinier venait juste de finir la plomberie ou de rafistoler une marche branlante.
GROS regrets pour un week end qui se devait romantique.
Toutefois la ville est si belle et si accueillante que nous vous conseillons sa visite.
Mais de grâce : DANS UN AUTRE HOTEL.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Je me rends fréquemment dans cette fabuleuse ville médiévale et ai choisi cet hôtel pour y séjourner, car il est dans une ancienne demeure dans un beau quartier calme. Certes, il faudrait mettre un cordeau dans l’escalier de pierre, qui date d’il y a 800 ans. Ma petite chambre du dernier étage était parfaite, et je n’ai rencontré aucun des problèmes dont il a été question précédemment.
Sa plus grande qualité, c’est son emplacement. Bien que Beaune soit une toute petite ville médiévale, le quartier touristique est toujours plein de monde. La rue de l’hôtel se trouve de l’autre côté de la ville, près de l’Hôtel de Ville, qui bien qu’à 10 mn de marche seulement, est calme, plein de charme, avec quelques-uns des plus belles constructions de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abbaye de Maizières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de Maizières

Adresse: 19 rue Maizieres, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Beaune
N°4 des hôtels familiaux à Beaune
N°15 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abbaye de Maizières 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de Maizières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abbaye De Maizieres Beaune
Abbaye Maizieres Beaune
Abbaye De Maizieres Hotel Beaune
Abbaye Maizieres Hotel Beaune
Abbaye De Maizieres Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Maizières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.