“Convivialité et excellente cuisine” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Convivialité et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce restaurant est tenu avec talent par un jeune couple qui se complète à merveille. En salle, madame distille convivialité et bonne humeur, tout en assurant un service efficace. Aux fourneaux, monsieur nous propose des plats dont l'équilibre des saveurs est parfaitement maitrisé, y compris sur les desserts (notamment une épatante brioche façon pain perdu).
Je n'ai qu'une chose à leur dire ; ne changez rien !

Prevessin, France
“A recommander !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons consulté tous les avis très favorables de Tripadvisor avant
de réserver une table pour 4 personnes pour le dîner du vendredi 25 avril 2014 et nous n'avons pas été déçu. Ce restaurant simple et sans prétention vous propose un menu à 28 euros (Entrée, plat, fromage ou dessert) à un rapport qualité/prix très satisfaisant, des oeufs meurettes savoureux accommodés avec des champignons trompette de mort, une joue de boeuf tendre d'excellente qualité, une assiette de fromages frais et variés ou bien un dessert avec d'agréables sorbets avec d'autres possibilités de desserts. De la saveur, de l'originalité et de la fraicheur c'est pour nous essentiel. La serveuse (probablement la patronne, nous avons omis de le demander) est souriante, disponible à la discussion et très professionnelle, qualités appréciés et indispensables, quoi de plus normal quant on se préoccupe du confort de ses clients. J'avais opté pour un Chorey les Beaune malheureusement épuisé vu son succès, cependant le conseil très avisé de la patronne pour le remplacer par un Savigny les beaune a été vraiment judicieux (servi légèrement trop frais, nous avons résolu le problème en attendant un peu avant de le consommer pour qu'il se réchauffe). La salle, bien que trop petite, est très agréable, les tables sont bien dressées, tout est propre, les assiettes sont originales et de très belle présentation. Lors d'une prochaine escapade à Beaune, nous y reviendrons sans hésiter et nous le recommandons vivement aux habitués de Tripadvisor.
Toutefois, à noter un seul petit bémol mais qui a tout de même son importance à savoir qu'au milieu du repas, nous avons souffert de la chaleur des lieux, nous l'avons signalé, il y a bien une climatisation mais elle n'était pas dirigée dans notre direction et éloignée de notre table, la direction en est consciente et des travaux sont prévus pour remédier au problème.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres tres bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Petit resto dans la lancé de la Bourgogne . Nous avons tres bien mangé produits frais nous reviendrons avec plaisir des que possible
Peronnel professionnel et endroit chaleureux

Dijon, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super moment de convivialité au Bacchus.
Une cuisine qui n'a rien à envier au grand chef.
Un accueil de qualité.
Enfin une adresse à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bonne soirée en amoureux. Bonne qualité des produits, cuisine très bonne avec quelques touches d'originalité du chef et Anna est merveilleuse de sympathie au service.
Le rapport qualité/prix est excellent pour une ville comme Beaune.
Nous reviendrons, c'est sûr et même avec les enfants cette fois !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le bacchus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.