“Un truc de touriste” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 9 Attractions à Beaune
Type : Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En plein cœur de la ville, en face des Hospices de Beaune, le Marché aux Vins est situé dans l’ancienne Eglise des Cordeliers.Dans l’écrin de cette architecture exceptionnelle du XVème siècle, venez découvrir, déguster et acheter une sélection de crus parmi les plus grands de Bourgogne. Côte de Nuits, Côte de Beaune, vieux millésimes, vins des Hospices de Beaune et de Dijon, tous les grands noms figurent dans notre sélection.
Metz, France
3 avis sur les attractions
“Un truc de touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Malgré un magnifique cadre, je n'ai pas ressenti une atmosphère des amoureux du vin, c'est une ballade touristique pas très intéressante. Allez plutôt dans les villages aux alentours voir directement les propriétaires.

Visité en novembre 2013

Mulhouse, France
3 avis sur les attractions
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous étions un groupe de 5 personnes. Nous avions organisé une visite de ce Marché aux vins. Nous étions de bonne heure et personne pour nous accueillir lors du circuit dans les caves. Les bouteilles n'étaient même pas débouchées. Les seules que nous avions goûtées n'étaient pas bonnes. A éviter absolument. C'est l'attrape touriste par excellence.

Visité en octobre 2013
Les Coteaux Québec
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Endroit magnifique afin de découvrir de bons vins. La visite se déroule dans les caves où nous dégustons avec notre taste-vin un bon choix de vin rouge ou blanc.Nous avons particulièrement apprécié le décor de cet endroit. Le décor est magnifique et propice à la dégustation et à la connaissance des vins de Bourgogne.Il est possible de faire des achats.

Visité en septembre 2013
Lachassagne, France
“c'était mieux avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Avant tu ne te sentais pas lésé quand tu visitais ce lieu, un cadre magique avec des vins à la hauteur de mes espérances avec un seul et unique tarif.
A présent on ressent le coté business de l'endroit avec 2 tarifs dont un au rabais ( celui que j'ai choisis 10 euros pour 8 vins)............
Manque de convivialité et de conseil si besoin.

Visité en octobre 2013
st hilaire de riez
115 avis sur les attractions
“une adresse obligée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un plaisir de circuler dans les couloirs du caveau , que des jolis crus qui sonnent bon aux oreilles , un plaisir , mais avec modération - mais un excellent souvenir , mais à ne pas répéter tous les jours

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché aux vins ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Savigny-lès-Beaune, Beaune

Vous connaissez Marché aux vins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché aux vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.