“Parfait pour un court séjour” 4 5 étoiles

Hotel au Grand Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France   |
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
Strasbourg
“Parfait pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel en août 2013 et nous avons été ravis de notre choix.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique et face à un grand parking gratuit (bien que l'hôtel propose également un parking fermé et surveillé pour la modique somme de 4 euros par jour).
Nous avons été reçus à la réception par un monsieur d'une grande amabilité.
Notre chambre était située au rez-de-chaussée, face au parking de l'hôtel. Le bruit des voitures ne nous a pas gênés, cependant les cloisons entre les chambres sont assez fines et l'on entend bien les voisins.
La chambre et la salle de bains, toutes deux très fonctionnelles et de taille très correcte, semblent toutes neuves ou fraîchement rénovées. Aucune trace d'usure nulle part, et le tout est d'une propreté irréprochable.
La literie est confortable, de bien meilleure qualité que beaucoup d'hôtels plus étoilés.
Cerise sur le gâteau, une petite bouteille d'eau nous attendait dans la chambre. C'est une attention que nous avons bien appréciée, par une journée de forte chaleur.
Le petit-déjeuner fut copieux et de bonne qualité.
C'est un établissement que je recommande vivement pour un court séjour, ou une étape lors d'un long voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour faire une halte à Beaune, cet hôtel est admirablement situé.
Un parking suffisamment grand et pratique pour permettre de ne pas s'encombrer de son véhicule dans cette magnifique petite ville.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais suffisamment confortables pour y passer une à deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil agreable et efficace à la receprtion, à l'enoncé du nom remise des clefs. Grand parking garder pret des chambres. Chambre sans charme particulier refaite à neuf, salle de bain extra toute neuve. A 5mn à pieds des hospices, la reception nous donne un petit plan et quelques conseils. Wifi gratuit et impec dans les chambres. Malgre proximite du parking, grand silence la nuit et le matin. Chambre equipée de clim. Le matin petit dej copieux et a volonté. On doit rendre la chambre à 10h30, mais comme on peut laisser la voiture (avec les bagages) au parking, pas de problèmes pour se promener dans Beaune la matinée. UNe tres bonne etape sur la route des vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel sans prétention, qui apporte tout ce qui peut être désiré ,literie de qualité, parking (important pour cette ville) , reception parfaite, très bon petit déjeuner , la salle d'eau de taille moyenne est tres bien equipée !!! très bon rapport qualité prix ! j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel ; tout d'abord un accueil sympathique et efficace, un établissement refait à neuf, très propre et bien aménagé. De plus, il est bien situé, tout proche du centre de la ville et possède un parking privé gardé la nuit, une prestation fort appréciable. au final, nous avons été très satisfaits, bon rapport qualité prix, une bonne adresse pour venir visiter la ville. Merci à la personne de l'accueil particulièrement serviable, compétente et disponible, des qualités fort appréciables. A noter aussi le fleurissement qui donne une touche sympathique à cet établissement qui pourrait de prime abord paraître un peu austère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La situation du "Grand Saint-Jean" en fait son atout principal qui plus est lorsqu'il propose un parking privé et gardé à bon prix.
Arrivé à la réception un personnel zélé vous accueille avec le sourire.
Même si l'hôtel n'est plus du premier âge il nous montre par son entretien son envie de rivaliser avec les nouvelles constructions hôtelières.
Les petits déjeuners sont corrects

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai envoyé ce jour à 13 h. un mail pour réservation de 3 chambres pour ce vendredi 29/3/2013
Sans réponse à 16H, je me suis permise d'appeler par tf pour avoir une confirmation pour éventuellement avoir le temps de chercher un autre hôtel...
Je dérangeais mon interlocuteur qui m'a dit avoir autre chose à faire et qu'il me répondrait quand il en aurait le temps! Il avait beaucoup de monde et "ne consulte pas ses mails toutes les 5 minutes mais une fois par jour!"

J'ai évidemment préféré réserver un autre hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel au Grand Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Grand Saint Jean

Adresse: 18, rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Grand Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Grand Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Grand Saint Jean Beaune
Brit Hotel Beaune Au Grand St Jean
Hotel Grand Saint Jean Beaune
Hotel Au Grand St Jean Beaune
Au Grand Saint Jean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Grand Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.