“Excellent rapport” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 60 hôtels à Beaune
Montréal, Canada
“Excellent rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Situation enviable,parking!,très bien tenu:propre,entretenu,calme(malgré groupes)personnel aimable.chambres tout de même un peu tristes,mais dans cette ville tout se passe dans les caves...petit déjeuner copieux.prix bas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

3 nuits passées avec un enfant de 7 ans. Chambre familiale confortable et très propre. L'accès au centre ville se fait en 5 mn à pied. Un parking privé est proposé mais payant. Fait parti de la chaine BRIT Hotel. Simplicité et naturel pour l'ensemble. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous a semblé cher.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la rue d'autres sur cour ou parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

il s'agit d'un hotel qui a un certain âge (donc pas moderne), mais de toute fonctionnalité avec un personnel d'une gentillesse rare.
Comme je le disais l'hôtel n'est pas très moderne, mais les sanitaires sont neufs et très fonctionnels. Une chose qui m'a également frappée, outre la gentillesse et disponibilité du personnel est la propreté de cet endroit.
Le parking est grand et l'hôtel central, prêt des terrasses, pas loin du marché au vins, des points intéressants de Beaune.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel en août 2013 et nous avons été ravis de notre choix.
L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique et face à un grand parking gratuit (bien que l'hôtel propose également un parking fermé et surveillé pour la modique somme de 4 euros par jour).
Nous avons été reçus à la réception par un monsieur d'une grande amabilité.
Notre chambre était située au rez-de-chaussée, face au parking de l'hôtel. Le bruit des voitures ne nous a pas gênés, cependant les cloisons entre les chambres sont assez fines et l'on entend bien les voisins.
La chambre et la salle de bains, toutes deux très fonctionnelles et de taille très correcte, semblent toutes neuves ou fraîchement rénovées. Aucune trace d'usure nulle part, et le tout est d'une propreté irréprochable.
La literie est confortable, de bien meilleure qualité que beaucoup d'hôtels plus étoilés.
Cerise sur le gâteau, une petite bouteille d'eau nous attendait dans la chambre. C'est une attention que nous avons bien appréciée, par une journée de forte chaleur.
Le petit-déjeuner fut copieux et de bonne qualité.
C'est un établissement que je recommande vivement pour un court séjour, ou une étape lors d'un long voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour faire une halte à Beaune, cet hôtel est admirablement situé.
Un parking suffisamment grand et pratique pour permettre de ne pas s'encombrer de son véhicule dans cette magnifique petite ville.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles, mais suffisamment confortables pour y passer une à deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil agreable et efficace à la receprtion, à l'enoncé du nom remise des clefs. Grand parking garder pret des chambres. Chambre sans charme particulier refaite à neuf, salle de bain extra toute neuve. A 5mn à pieds des hospices, la reception nous donne un petit plan et quelques conseils. Wifi gratuit et impec dans les chambres. Malgre proximite du parking, grand silence la nuit et le matin. Chambre equipée de clim. Le matin petit dej copieux et a volonté. On doit rendre la chambre à 10h30, mais comme on peut laisser la voiture (avec les bagages) au parking, pas de problèmes pour se promener dans Beaune la matinée. UNe tres bonne etape sur la route des vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel sans prétention, qui apporte tout ce qui peut être désiré ,literie de qualité, parking (important pour cette ville) , reception parfaite, très bon petit déjeuner , la salle d'eau de taille moyenne est tres bien equipée !!! très bon rapport qualité prix ! j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel au Grand Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel au Grand Saint Jean

Adresse : 18, rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Grand Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Grand Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Grand Saint Jean Beaune
Hotel Grand Saint Jean Beaune
Brit Hotel Beaune Au Grand St Jean
Hotel Au Grand St Jean Beaune
Au Grand Saint Jean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Grand Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.