“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
Mulhouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est la seconde fois que nous y revenons. L'hôtel, qui dispose d'un vaste parking est situé à moins de cinq minutes à pied du centre ville - L'accueil est excellent. Les chambres et la literie sont impeccables. En conclusion: excellent rapport:qualité/prix.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est en effet très rare de voir un staff aussi sympa dans un hotel de cette gamme. Sincère et serviable et sincèrement serviable. Chambre refaite avec petite touche sympathique: une bouteille d'eau sur la table tous les soirs. Pour un maximum de quiétude peut-être demander la chambre 7 ou 15 qui donnent sur une cour et ont une baignoire. seule suggestion: une carte "ne pas déranger" pour la grasse matinée, car la femme de ménage ne sait pas qui a laissé la clé à la réception. Allez, sans acheter de talkie-walkie elle n'a qu'à appeler avec son portable à la récpetion demander si la clef est là....
Parking gardé à 4,50 par nuit mais parking gratuit sur la place de la Madeleine toute proche.

Très près du centre ville...

Astuce pour la chambre : 7 et 15 et sans doute une autre au 3e étage donne sur la cour
Lizy-sur-Ourcq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L' hôtel, dont une partie des chambres a été refaite récemment, est idéalement placé pour réaliser une visite du centre de Beaune.
La chambre qui nous a été allouée était plutôt petite mais d'un confort en rapport avec les 3 étoiles de l'établissement, cependant si vous avez des voisins "bruyant"s vous en profitez.
La réservation par booking, bien, et l'accueil réservé est vraiment agréable
Un grand parking fermé et surveillé, utile si la voiture est chargée, est payant.

Astuce pour la chambre : A privilégier pour une escale
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil est sympathique mais l'ensemble de l'hôtel est vieillot et les sanitaires moyens. Les chambre sont mal isolées.
Le prix est en rapport.
L'hôtel est proche du centre de Beaune et facile à trouver. Il y a un parking fermé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce grand hotel et je ne peux que le recommander. L'accueil y est excellent, tout le personnel est aux petits soins, attentifs, et réponds à toutes nos questions sur les éventuelles visites à faire aux alentours. La chambre est propre, calme.. Nous n'avons pas entendu un seul bruit de toute la nuit.. Le petit déjeuner nous a ravit, car très copieux.. Café, thé, jus de fruits, viennoiseries, pain (déjà grillé ou non), toasts, jambon... Difficile de faire mieux !

Le seul petit bémol est que nous ne savions pas que le prix du parking n'était pas compris dans la note global de la réservation, peut-être que ce n'est pas assez indiqué sur le site de l'hotel..

Excepté ce petit détail, j'encourage tous vos lecteurs à y séjourner. Nous sommes ressortis ravis de cet endroit qui, bien qu'assez grand, reste très chaleureux tellement on y est bien accueilli.

Merci à tout le personnel de cet hotel pour avoir su garder son côté relationnel avec les clients, et à bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Idéalement situé au centre de la ville de Beaune, 10 minutes à pieds de l'hôtel Dieu Hospices de Beaune) et des commerce et restaurants. Très bon accueil, gestion familial, chambre sans grand luxe mais très confortable, petit déjeuner très copieux, l'hôtel dispose d'un parking privé sécurisé +/- 5 € la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hôtel très simple un peu vieillot mais propre
personnel très agréable
déjeuner assez varie
endroit calme situe en plein centre de Beaune

parking sécurisé.

recommande pour séjour et visite de la ville et des environs
ce que nous avons fait en compagnie du groupe avec lequel nous étions
si c'était a refaire je retourne a cet hôtel pour le même type de voyage

Astuce pour la chambre : pour moi c'est juste un hôtel pour faire une halte lors d'un voyage et non pour y loger 15...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel au Grand Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Grand Saint Jean

Adresse: 18, rue du Faubourg Madeleine, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°18 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Grand Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Grand Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Grand Saint Jean Beaune
Brit Hotel Beaune Au Grand St Jean
Hotel Grand Saint Jean Beaune
Hotel Au Grand St Jean Beaune
Au Grand Saint Jean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Grand Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.