“Ibis Style Beaune” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 60 hôtels à Beaune
Vincennes, France
“Ibis Style Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bon hotel très bien placé à 5mn à pied du centre ville et des hospices.
Le personnel est très sympathique et l'acceuil et la mise à disposition de la chambre impeccable.
Le petit déjeuner en lbre service, avec et c'est appréciable avec du jus d'orange frais.

La chambre familiale que nous avons eu était assez spacieuse mais une fois le canapé lit déplié il n'y a plus beaucoup de place alors qu'il y a un grand couloir d'accès qui fait perdre énormément de place. Il aurait peut-être fallu remodeler la chambre.
Petit détail également, la poubelle est minuscule, alors que nous sommes dans une chambre familiale. Après deux changes de couches elle était déjà pleine...

A part cela il n'y a rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout le confort et le calme d'un ibis style idéalement situé au centre de Beaune et en face de l'office du tourisme. Les chambres sont de taille modeste mais confortables et calmes. Petit déjeuner bien garni. Bon accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé à 700m des hospices de Beaune, cet hotel Ibis est un point de chute à recommander.
Nous étions en couple avec un bébé. Dans notre chambre, un lit parapluie quasiment neuf était installé. Tout était propre et en parfaite état. De plus, nous avons très dormi.

Un parking fermé permet aussi de laisser la voiture avec les bagages en toute sécurité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre trés propre , bien situé à coté du centre ville, facile d'accés
petit déjeuner en buffet trés correct , nous avons trouver une place de parking en face de l'hotel, nous avions réserver sur internet 2 mois avant et la chambre nous à coùtée 20 euros de moins

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

C'est un avis mitigé sur Ibis.
Il est vraiment tres bien placé, 10 minutes a pied de la gare avec une valise a roulettes, il faut juste traverser la rue pour arriver au centre ville et l'office de tourisme est juste a cote. Il y a quelques tres bons restaus autour (pas testés car il faut vraiment réserver)...
Nous sommes arrivés vers 11h30 un samedi et pas de soucis.
L'hotel est entierement neuf et tres clair. Je leur conseillerais de changer leur produit d'entretien qui empeste, mais bon.
Nous étions cote gauche, c'etait calme, Cote rue, on n'a pas trop entendu les voitures. La chambre nickel, abondance de serviettes, 4 grandes et des petites pour deux, toilettes séparés, un grand lit tres douillet, un sofa, le wifi gratuit. On a pu récupérer un fer a repasser mais pas de table. on a tres bien dormi.
Petit bemol et déception - le petit dej. J'avais l'impression de me retrouver en colo avec le petit plateau etc...mes parents m'avaient dit que souvent a Ibis on avait des gateaux maisons, pas la. Baguette fraiche, deux sortes de fromages, de la salade de fruits, des viennoiseries, du jus d'orange frais. Par contre, le chocolat chaud beurk. Moitie eau, moitie lait c'est vraiment pas bon. donc on attendait un peu plus et un petit dej d'ambiance + calme parce que c'etait vraiment bruyant et moi j'aime mon petit dej au calme.
Pas testé la piscine...
117 Euros tout compris pour une nuit, un peu cher mais ce sont les prix a Beaune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St Grégoire du Vièvre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous étions déscendu 3 jours avant dans l'Ibis Styles de Châlon/Saône où nous avions souffert de la chaleur à cause de l'impossibilité de régler la tempérautre de la chambre; nous retrouvons le même problème à Beaune dans cet hôtel flambant neuf. Je vais hésiter à choisir Ibis Style la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Beaune Centre

Adresse : 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.