“Excellent Hôtel, très propre, bien situé,parking aisé en sous-sol, service impeccable : à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Beaune Centre

Ibis Styles Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
N° 10 sur 61 hôtels à Beaune
Tilff
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé la nuit du 3 au 4 août 2013 au retour du sud de la France.

Accueil charmant, prix raisonnable. Très bien situé.

Chambre propre (suite familiale) et literie très confortable.

Petit déjeuner standard.

A recommander.

Par contre n'allez pas manger au restaurant : Vignes Rouges et consulter les avis si on vous conseille d'y aller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres sont neuves, propres et la décoration est sympa.
Le petit déjeuner est complet et copieux, rien à redire quant à la qualité des produits.
Je recommande grandement pour visiter Beaune, tout se fait à pied depuis l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soindres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en étape pourles vacances . En famille, avec un enfant de 4ans et un bébé de 9 mois plus un gros chien, la chambre était particulièrement bien adaptée (sofa convertible + espace pour lit parapluie): dommage que le lit parapluie n'ait pas pu être fourni pas l'hotel. Avec une arrivée tardive, nous n'avons pas pu avoir de place sur le parking mais une place dispoible en face de l'hotel a fait l'affaire (et un parking couvert payant est aussi en face mais limité à 2m maximum). Trés calme et position centrale. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le cadeaux enfant a été apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pas de places de parking pour tous les clients, 1er arrives 1er servis, les autres n'ont qu'a errer dans Beaune pour se stationner. Des chambres mal insonorisées : on dort sur la route et au rythme du voisin. Une literie très molle qui ne permet pas de dormir a deux dans le même lit. Bref a éviter !!

• Séjour du juillet 2013
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

nous sommes très surpris de vos commentaires. En effet comme tous les hôtels de France, il n'y a pas autant de places de parking que de chambres, cependant nous disposons du plus grand parking souterrain de Beaune et de nombreuses places à proximité de l'hôtel.
Notre hôtel neuf, terminé il y a moins d'un an est aux dernières normes d'insonorisation. De plus tout l'Etablissement est équipé de la literie Sweet Bed Ibis Styles, de très bonne qualité et toujours très appréciée par les clients.
Au vu des commentaires et retours des autres clients, vous avez dû vous tromper d'hôtel.
Criquebeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel très propre et placé à 2 minutes à pied du centre , et face à l'office du tourisme , idéal ! possibilité d'une place de parking fermée souterrain , bien pratique quand on revient de vacances et que la voiture est pleine , ainsi que par temps de chaleur ! bon accueil , avec adresses de restaurants ( on vous conseille le BELENA , un peu en retrait du centre , et excellent rapport qualité/prix !) , nous avons profité du spa - gratuit- après une chaude journée de visite , c'était bien agréable ! seul petit bémol : une couverture sur le lit sofa des enfants dans la suite familiale , alors que la couette du lit parents est bien plus confortable et légère , et une clim assez bruyante , même au niveau le plus bas .
Excellent petit-déjeuner -buffet , avec possibilité de le prendre en salle ou dans le patio .
A recommander chaudement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.