“Mieux vaut être poeton” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Seurre, France
“Mieux vaut être poeton”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Et bien c est un hôtel très bien place pour Beaune facile a trouver avec de belles chambres confortable et très bien décorée et de plus silencieuses le seul ik car il y en a un le réceptionniste vous demande de garer votre voiture dans le parking souterrain et vous ajoute 8€ a votre facture sans vous avertir du coût 153€

• Séjour du novembre 2013
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier de vos bons commentaires sur notre hôtel et sur le bon déroulement de votre séjour. En ce qui concerne le coût du parking 8 €, vous avez entièrement raison notre réceptionniste aurait dû vous en informer au préalable. Nous allons sensibiliser à nouveau les Equipes pour que cela ne se reproduise pas.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau recevez nos sincères salutations.

Isabelle PRUDON
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Etablissement très bien situé à deux minutes à pieds des Hospices. Hotel très propre, personnel agréable et souriant, confort de la literie excellent.
On regrettera les minis viennoiseries au petit déjeuner, le cout exorbitant d'un café au bar et le prix du parking un peu cher.

• Séjour du novembre 2013
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Arrivé a l'hôtel pour 2 nuit pour un voyage touristique dans la région , J'ai décidé de reserver au Ibis Style Beaune qui avait la qualité d'être tres économique .Apres 5 heures de routes ,on y arrive enfin ,une moment detente au jacuzzy et a la salle de sport . Petit cocktail sous le soleil de l'été indien et nuit très confortable au Ibis . Personel tres aimable .
Petit Bémol : Tele un peu ptite

JOËLLE

• Séjour du octobre 2013
Bevaix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons profité d'un arrangement 3 pour 2 pour passer quelques jours dans cet hôtel. Nous étions agréablement surpris de la qualité de l'accueil, des chambres et de la propreté. Ce qui nous a particulièrement plus c'est le coin café/thé qui était en service tout le temps. Ce service est gratuit!! L'hôtel est très proche de la vieille ville de Beaune et à proximité de quelques bons restaurants. Comme d'autres voyageurs demandez une chambre sur la cour, ça vaut la peine. Il y a aussi un garage sous-terrain mais ATTENTION: la descente est très étroite et malheureusement il y a un bord assez haut à gauche. Nous avons bien raboté notre spoiler avant gauche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Beaune Centre

Adresse : 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.