“très bien et bien situé” 4 5 étoiles

Ibis Styles Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Liège, Belgique
“très bien et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons payé 117 eur la nuit + 8 eur/jour pour le parking situé sous l'hotel (très pratique).
Les plus : propreté, confort de la literie, sourire permanent de tout le personnel (de la femme de chambre à l'accueil), à moins de 5 min du centre, entouré de resto, belle déco (égale à l'Ibis Styles) et grande télé. mention spéciale pour le thé, café et "mignardises" à volonté à la réception.
Les moins : je ne savais pas dire de tps en tps si j'étais dans un style ou un budget à cause de l'absence d'un frigo bar dans la chambre (toujours utile quand nous partons 3 jours pour pouvoir y laisser certaines choses - même si on peut les laisser à l'accueil mais dérangeant pour ma part), pas de boîte de mouchoir en papier remplacée dès lors par du papier wc "de l'armée", pas de traditionnel "oeuf bacon" au petit déjeuner, les chiens acceptés dans la salle du petit déjeuner (j'adore les animaux mais pas là où je mange).
Des petits détails qui sont dommage mais qui ne fachent pas! Je recommande cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil chaleureux, renseignements & conseils au Rdv! Salle de petit déjeuner & chambre agréables, colorées, confortables, propres. Petit dej copieux même en fin de service. Chambre côté rue, mais nous n'avons rien entendu. Douche a l'italienne. Top!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bel hôtel récent dans le look IBIS STYLE donc sans surprise et très épuré. L'établissement est facilement accessible car directement sur la petite rocade qui contourne le centre historique de Beaune. Il est aussi à deux pas de restaurants et des commerces (attention ne pas arriver tard sinon tous ces endroits sont fermés...).
Bonne literie et chauffage suffisant.
Parking souterrain suffisamment large pour un grand véhicule.
Seuls regrets :
- Le prix du plat pris pour avaler un petit quelque chose avant de dormir (tout étant fermé en ville) compte tenu tant de la très faible quantité que de la quasi inexistante qualité.
- Un petit papier de bonbon qui traînait par terre dans la chambre qui questionne sur la qualité du ménage.
Pour le reste tout va bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Nous avons bien noté vos commentaires sur votre dernier séjour et nous vous assurons que nous allons redoubler de vigilance sur la qualité de nos prestations qui est un élément qui nous tient particulièrement à coeur.
Très cordialement,

Isabelle PRUDON
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout proche du centre ville, cet hôtel très récent a un parking qui permet d'accéder directement aux chambres (spacieuses et claires). Certes nombre de places limité, mais bien pratique ! L'accueil est de très bonne qualité et la réception n'est pas avare d'explications. Très bon rapport qualité/prix. très agréable et pratique pour un séjour à Beaune.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

très bon acceuil..professionnel
très bons conseils
chambre propre confortable, literie excellente
petit regret aucun produit dans la salle de bain(gel douche, savon etc) dommage

ne pouvant utiliser parking souterrain petite place devant l-hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bel établissement, décoration très agréable, personnel très accueillant et donnant de bons conseils
Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville, très pratique pour aller au restaurant à pied
Les chambres sont très belles, très confortables (même la literie) et très propres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.