“bon hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Certificat d'Excellence 2014

Tramayes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est super bien placé. On a garé la voiture juste en face puis tout fait à pied durant le WE (visites, restaurants). Très appréciable le jaccuzi mais pas de cabine pour se changer et compliqué de poser les vêtements là-bas. Petit déj très bien comme d'habitude dans les hôtels ibis. Pas entendu de bruits dans les couloirs et chambre côté jardin nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons réservé notre séjour de 2 nuits sur internet avec une promotion "séjour hivers" soit à 79€ la nuit, taxe de séjour incluses.
Pour ce prix là vous aurez droit à une chambre simple et propre au décor moderne avec une grande douche. Les petits déjeuners copieux et à volonté sont inclus dans le prix, ainsi que l'accès au wifi, l'accès à l'espace détente (jaccuzzi et fitness) et pour finir un coin avec boissons chaudes et viennoiseries accessible 24/24.
L'accueil y est très professionnel.
L'hôtel se situe juste en face des remparts, à deux pas du centre historique avec le joyau de Beaune, l'hôtel dieu.
Autre petit plus, l'office du tourisme est juste de l'autre côté de la rue.
Enfin, si vous ne désirez pas toucher à votre véhicule durant votre séjour, comme nous, un parking souterrain accessible par l'ascenseur, est proposé au tarif de 8€ par tranche de 24h.

Nous recommandons donc cet hôtel!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dès notre arrivée la jolie réceptionniste Audrey nous a accueillie avec une politesse et un sourire digne d'un hôtel de catégorie 5 étoiles! Merci!! Elle a pris le temps de nous faire visiter une chambre..le spa.. la salle de fitness etc.. Superbe établissement! tout est neuf cela conforte bien sûr mes commentaires...
Je recommande vivement cet hôtel!!!
Merci encore pour cet accueil chaleureux!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.