“Bien sous tous les rapports” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°9 sur 61 hôtels à Beaune
Strasbourg, France
“Bien sous tous les rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Que dire,,,ou vais je trouver le petit grain de sable histoire de remplir la case,,, L'hôtel est neuf,,la situation idéale,,,le vieux centre historique,,,juste en face ! un parking sous l'hôtel parfaitement gardé,,,tout est clean, l'acceuil aussi,,,idem le petit dej,,,Ah si,,,quand même une chose,,,même si nous sommes à proximité immédiate de plusieurs restaurants,,,quand je reviens de clientèle après avoir passé plusieurs heures de voiture,,,et que je dois à l'arrivée ouvrir encore le PC,,,je n'ai aucune envie de ressortir pour me restaurer,,,,Il faudrait quand même prévoir le minimum "légal",,,ce que l'on appelle "en cas",,,et là ca serait 20/20,,,don,c pour l'instant 17/20

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre côté cour , il y a quand même du trafic devant l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous avons le grand plaisir de vous informer qu'une restauration de type snacking (en cas) à toute heure vous attend lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à venir la tester !

Isdes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très agréable et très bien situé près du centre ville. Tout est en parfait état car l'hôtel est très récent. Chambres très confortables avec WC séparé (en tout cas pour la suite que nous avions).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

st aunes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Emplacement superbe face du muse des beaux arts, accueil chaleureux et bilingue, parking fermé en sous sol , chambre et sale de douche très propre, literie excellente, petit déjeuner copieux et a volonté. Beau design
Dommage qu'il n'y ai pas de petite restauration rapide surtout lorsqu'on arrive un peu tard le soir et pas envie de ressortir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le musé, superbement éclairé le soir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une restauration de type snacking à toute heure est en place dans notre hôtel, avec une carte qui vient de s'étoffer. N'hésitez pas à la découvrir lors de votre prochain passage !
Tramayes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est super bien placé. On a garé la voiture juste en face puis tout fait à pied durant le WE (visites, restaurants). Très appréciable le jaccuzi mais pas de cabine pour se changer et compliqué de poser les vêtements là-bas. Petit déj très bien comme d'habitude dans les hôtels ibis. Pas entendu de bruits dans les couloirs et chambre côté jardin nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.