“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 61 hôtels à Beaune
Saint Gilles 30
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel agréable, lumineux, tout près des superbes Hospices de Beaune, que nous avons visités, et du centre ville ancien entouré de remparts. On a trouvé une place juste devant l'hôtel. Le hall est agréable, le personnel aimable et souriant. Agréable surprise que de trouver des en-cas gratuits que l'on peut emporter dans la chambre : thé, café, mini croissants et mini pains au chocolat ... Chambre agréable et très propre, un peu petite. Excellente literie, lit ferme mais moelleux, oreillers moelleux aussi et tissu frais et doux. Salle de bains avec grande douche : attention on glisse en en sortant ! Petit déjeuner classique, vrai jus d'orange que l'on fait soi même avec la machine qui avale les oranges, bon expresso, mais j'ai regretté l'absence d'oeufs. Les mêmes mini croissants et mini pains au chocolat devraient être remplacés par ceux de taille classique. Dommage, je n'ai pas profité du jacuzzi, j'avais oublié mon maillot de bain ... En résumé, un excellent séjour bien reposant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour de 2 nuits en mai 2014 (week-end) - Couple avec deux enfants de 8 et 11 ans.

Très bon hôtel (quasi neuf), très bien placé près du centre de Beaune que l'on rejoint en deux minutes à pied.
Nous avions une chambre famille : lit double pour les parents, sofa deux places pour les enfants. Chambre très propre et très calme (la numéro 20). Petit déjeuner très complet et de qualité (machine automatique pour presser les oranges en libre service, large choix de viennoiseries, céréales, pains...). La salle du petit-déjeuner est lumineuse et agréable.

Les points à améliorer : clarifier les conditions d'utilisation du parking lors de la réservation (il faut en fait "réserver" en arrivant pour obtenir un code d'accés (8 euros/jour), il manque une corbeille côté chambre (en plus de celle de la sdb), ainsi qu'une boîte de mouchoirs en papier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel bien placé avec parking sous terrain en supplément 8 €/jour
Personnel très agréable, chambre sympa et très propre, lit douillet,petit déjeuner copieux.
Je recommande cet hôtel qui propose un tarif correct pour la ville de Beaune ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos deux jeunes enfants et avons adoré cet hôtel. Tout y est fait pour se sentir bien, le personnel est très chaleureux et accueillant, le parking sous l'hôtel est pratique et on est a deux pas du centre ville. Je conseille vivement cet hôtel et n'hésiterai pas a y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Idéalement placé au centre ville pres des remparts, nous avons fait halte ici pour faire une pause sur notre retour en le Var et la région parisienne. En famille, nous en avons profité pour visiter les hospices et la ville. Hotel fonctionnel, servise et courtoisie du personnel irréprochables... Petit déjeuner offrant un large choix pour petits et grands. Mention spéciale pour le parking (payant certes) sous l'hotel puisque nous avons pu y laisser la voiture même une fois la chambre rendue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Beaune Centre

Adresse : 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.