“bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Ibis Styles Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
“bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel ibis très bien situé proche de toutes les centres d’intérêt de Beaune.Chambre confortable,bon petit déjeuner( avec du vrai jus d'oranges !! très apprécié ).Parking saint-Jean gratuit à proximité . Restaurants et commerces tout près.
Personnel agréable et efficace .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est avec plaisir que je suis retournée dans cet hôtel. Toujours le même accueil excellent, gentillesse et professionnalisme. Les chambres parfaites. Tout est très propre et très agréable. Ne surtout pas hésiter ! Je recommande +

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint Gilles 30
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel agréable, lumineux, tout près des superbes Hospices de Beaune, que nous avons visités, et du centre ville ancien entouré de remparts. On a trouvé une place juste devant l'hôtel. Le hall est agréable, le personnel aimable et souriant. Agréable surprise que de trouver des en-cas gratuits que l'on peut emporter dans la chambre : thé, café, mini croissants et mini pains au chocolat ... Chambre agréable et très propre, un peu petite. Excellente literie, lit ferme mais moelleux, oreillers moelleux aussi et tissu frais et doux. Salle de bains avec grande douche : attention on glisse en en sortant ! Petit déjeuner classique, vrai jus d'orange que l'on fait soi même avec la machine qui avale les oranges, bon expresso, mais j'ai regretté l'absence d'oeufs. Les mêmes mini croissants et mini pains au chocolat devraient être remplacés par ceux de taille classique. Dommage, je n'ai pas profité du jacuzzi, j'avais oublié mon maillot de bain ... En résumé, un excellent séjour bien reposant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Vraiment très long pour être servi patience ou meurtre à vous de choisir !! Mais Hotel très bien ................situer

Séjour du mai 2014
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour de 2 nuits en mai 2014 (week-end) - Couple avec deux enfants de 8 et 11 ans.

Très bon hôtel (quasi neuf), très bien placé près du centre de Beaune que l'on rejoint en deux minutes à pied.
Nous avions une chambre famille : lit double pour les parents, sofa deux places pour les enfants. Chambre très propre et très calme (la numéro 20). Petit déjeuner très complet et de qualité (machine automatique pour presser les oranges en libre service, large choix de viennoiseries, céréales, pains...). La salle du petit-déjeuner est lumineuse et agréable.

Les points à améliorer : clarifier les conditions d'utilisation du parking lors de la réservation (il faut en fait "réserver" en arrivant pour obtenir un code d'accés (8 euros/jour), il manque une corbeille côté chambre (en plus de celle de la sdb), ainsi qu'une boîte de mouchoirs en papier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
Novotel Beaune
N° 25 sur 61 à Beaune
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 12 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.