“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune

Cailhau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le sol de la douche de la salle de bain présente un important risque de chute qui a failli s'avérer catastrophique pour moi-même mais surtout pour mon beau-père âgé de 93 ans et qui est resté plusieurs minutes "à terre" avant de pouvoir se relever sans autre séquelle qu'un hématomecnsistant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous sommes absolument navrés de la mésaventure qu'à connue votre beau-père en glissant sur le sol de la salle de bain et espérons sincèrement que son hématome a pu se résorber. Un tapis de bain est pourtant disposé pour éviter les chutes, il n'a manifestement pas suffit. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander des tapis de bain supplémentaires, ils seront mis bien volontiers à votre disposition.
Sachez également que nous possédons des tabourets spécialement adaptés et qui permettent aux personnes agées de prendre confortablement leur douche en étant assis : ils sont à votre disposition sur simple demande.
Très cordialement,
Isabelle PRUDON
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à l'accès autoroutier et aussi par rapport au centre de Beaune. L'hôtel est récent et le parking est idéal même si un peu étroit. L'accueil était très correct, probablement à renouveler en cas de retour sur Beaune

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bon accueil, très bien placé : juste à coté du coeur historique de Beaune. Chambres propres, efficaces. Très bon petit déjeuner avec un vrai jus d'oranges pressées.
Petit plus : le spa XXL
je recommande !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De retour à Beaune, nous avons séjourné dans cet hôtel neuf aux prestations à la hauteur de l'enseigne.
Facile à trouver, bien situé à deux pas du centre ville, le bon accueil des bourguignons, le confort, la déco vitaminée, le petit déjeuner divers et varié en font un must rapport qualité/prix.
PS : Ne pas oublier son maillot de bain pour le spa.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes que sur le boulevard.
Tourgeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très bon séjour à Beaune grace à l'accueil, efficace et aimable, à la chambre, confortable et sympathique, au petit déjeuner, très varié et copieux, et à la situation de l'hotel, à 2 pas du centre ville.
J'y retournerai car c'est un très bonne halte

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.