“Très agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Ibis Styles Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Le Vesinet, France
“Très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions choisi cet hotel pour une visite du centre de Beaune en famille. L'accès à l'hotel est assez facile, l'accueil chaleureux et les explications complètes. L'hotel est très récent, les chambres spacieuses et silencieuses, seul petit bemol, un morceau du décor fixé au mur nous est tombé sur la tête en pleine nuit et ça surprend, sinon la nuit aurait été nickel. Ma femme et mon fils ont passés 1 heure dans la partie spa et était ravi d'avoir passé un bon moment. Pour le petit-déjeuner je n'ai rien d'autre à demander, il y a du choix, c'est réapprovisionner au fur & à mesure des consommations. Hotel classique dans lequel je retournerais volontier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon hôtel au joli design. L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre ville à pied, avec plusieurs restaurants a proximité. Facilité pour se garer. Le personnel est souriant et courtois. L'offre tout inclut petit déjeuner wifi est appréciable. Les chambres sont propres et de bonnes dimension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

En fait l'hôtel est bien situé et pratique, quoique en bord de route, l'entrée lumineuse et "jeune", les chambres sont petites mais propres, le lit est douillet, le petit déjeuner correct, il y a un parking, une salle de fitness un espace de baignade mais il n'en reste pas moins que tout est "ibis", styles ou non, et que ça reste assez quelconque, peu chaleureux et relativement cher.
Les efforts qui sont faits pour relever le niveau sont méritoires, mais pas vraiment couronnés de succès, comme par exemple le petit paquet de bonbons acidulés sur la table de chevet.
Donc pour y dormir ça suffit amplement, et on y dort plutôt bien, mais pour s'y faire des souvenirs, c'est plus difficile...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

Le titre de votre commentaire nous surprend. Notre Etablissement n'a pas la prétention de se classer Grand Hotel, il est ouvert depuis moins de 2 ans et apporte à sa clientèle les prestations d'une hôtelerie économique à laquelle son enseigne Ibis Styles appartient. Nos prestations que d'ailleurs vous avez appréciées ne sont pas des efforts méritoires mais correspondent à l'ADN même de notre marque (offre tout compris chambre, petit déjeuner et wifi, bonbons et bouteille d'eau minérale en cadeau d'accueil). Seul notre espace fitness-jacuzzi est un plus que nous avons choisi d'apporter à notre clientèle qui nous récompense au quotidien par ses commentaires nous classant hôtel favori du réseau Ibis Styles sur internet.
Vos nombreux commentaires de client averti vous montrent souvent déçus des prestations hôtelières qui vous sont fournies, et qui ne semblent pas correspondre à vos attentes.
Aussi n'hésitez pas à reprendre contact avec moi, je reste à votre entière disposition pour vous informer de nos prestations dans le détail afin éviter toute nouvelle déconvenue.

Isabelle PRUDON
Cailhau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le sol de la douche de la salle de bain présente un important risque de chute qui a failli s'avérer catastrophique pour moi-même mais surtout pour mon beau-père âgé de 93 ans et qui est resté plusieurs minutes "à terre" avant de pouvoir se relever sans autre séquelle qu'un hématomecnsistant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous sommes absolument navrés de la mésaventure qu'à connue votre beau-père en glissant sur le sol de la salle de bain et espérons sincèrement que son hématome a pu se résorber. Un tapis de bain est pourtant disposé pour éviter les chutes, il n'a manifestement pas suffit. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander des tapis de bain supplémentaires, ils seront mis bien volontiers à votre disposition.
Sachez également que nous possédons des tabourets spécialement adaptés et qui permettent aux personnes agées de prendre confortablement leur douche en étant assis : ils sont à votre disposition sur simple demande.
Très cordialement,
Isabelle PRUDON
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport à l'accès autoroutier et aussi par rapport au centre de Beaune. L'hôtel est récent et le parking est idéal même si un peu étroit. L'accueil était très correct, probablement à renouveler en cas de retour sur Beaune

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Beaune Centre

Adresse: 7 Boulevard Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.