“la deuxieme fois...tu seras déçu !” 3 5 étoiles

Hotel Le Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Home
138 route de Dijon, 21200 Beaune, France   |
Classé n°24 sur 60 hôtels à Beaune
“la deuxieme fois...tu seras déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Arrivés l'année dernière totalement par hasard, nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel, mais cette année...
envie de refaire "do you remember" au home car on y avait de bons souvenirs.
on arrive, un accueil speed de la part d'une jeune fille peu aimable (ca nous changeait des patrons fort sympathiques de l'année dernière), donc c'est un peu la douche froide...Mon mari avait demandé la même chambre que l'année précedente, chambre qui a prit un coup (faut le dire, le vernis du parquet de la salle de bain a subit) l'une des chaises du petit salon est cassée...mais bon, on se souvenait du petit dejeuner dans le jardin alors on disait trop rien...sauf que le prix de la chambre a augmenté entre temps ( de 90 a 105 euros), le petit dej aussi au prorata...plus de jus d'orange sauf en sus , pas de fruits...c'est bien triste du coup ! (on devait vraiment avoir de bons souvenirs ou notre mémoire nous joue-t-elle des tours ?)...on a eu l'impression qu'en l'absence des patrons...il y avait un genre de laisser-aller...c'est dommage, on aimait bien cet endroit mais du coup, il n'y aura pas de troisième fois !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir visité le site de l'hôtel plutôt attirant, grande déception de se retrouver en chambre triple sous les toits car très petite, très chaude en plein mois d'août et très bruyante ( bruit de voitures et de trains incessant toute la nuit ). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et sommes déçus de la prestation qui s'annonçait bien meilleure. Le style de l'hôtel est certes de goût mais payer 95 euros la nuit pour ne pas dormir ... c'est plus que décevant.... avis aux amateurs !...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel via une wonderbox, annoncée lors de la réservation. L’hôtel disposait alors de chambres disponibles.

Lors de notre arrivée, nous avons été relayés dans une dépendance en rez-de-jardin, insalubre, sentant l'humidité, délabrée (j'ai du enfoncer la porte de la salle de bains pour y pénétrer, clenche cassée, porte non rabotée, moisissure...).

Les propriétaires, très sympathiques, à l'image de la façade de l’hôtel, nous ont indiqué que c'était une chambre pour niveau smartbox et qu'il ne fallait pas être étonné ! Les photos du site et la réalité ne sont pas en adéquation, tout comme ces charmants propriétaires qui ont fini par nous indiquer que notre enfant (2 ans) ne faisait pas non plus partie des prestations wonderbox (présence pourtant indiquée lors de la réservation, elle était même la bienvenue).

Donc, nous avons exigé à récupérer notre chèque wonderbox, négocié le prix de la chambre à hauteur d'un formule 1 et sommes allés petit-déjeuner dans un bar du centre ...

C'est une honte, tant les prestations que l'indigence des propriétaires, qui n'ont pas eu de scrupules à critiquer le principe des coffrets...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons été étonner de la propreté et surtout le cadre là deco magnifique les chambres sont très belle sale de bain avec douche à l'italienne carrelage superbe lit ttrès confortable laccueil 10/5 franchement très gentille est très agréable je recommande à tout le monde on est en ville sans avoir impression dy être le cadre est tellement beau qu'on se crois en campagne... on se sent bien est zen... bravo

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Attention à cet hôtel qui semble, vu les photos du site, très agréable. L'extérieur et le RDC sont propres et agréables mais les chambres restent à désirer.

En effet, notre chambre était certes propre mais elle manquait terriblement d'équipements: table de chevet, meuble dans la salle de bain...

Dans la SDB, on était obligé de se doucher accroupi car il n'y avait pas de rideau de douche, la serrure de la porte de la chambre avait du jeu, le verrou des wc ne fermait pas...
Le prix du petit déjeuner ne comprend pas de jus d'orange, il est en supplément pour 2.80€, pour soi disant du jus d'orange fait maison!!!

Bref, nous qui avons l'habitude de voyager, on a été très déçu pour le prix et les prestations annoncés. Rien à voir avec les images du site internet.
Faire attention

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Accueil professionnel et souriant. Conseils avisés de visites touristiques et restaurants. Belle surprise pour un séjour smartbox. Jolie petite chambre sur cour, toile murale tendue, lit confortable, écran plat. Petit bémols : pas de parre-douche, chasse d'eau fuyante, asonorisation des chambres voisines. Demeure rafraîchie décorée avec goût. Petit déjeuner complet compris dans la prestation (pas de mini viennoiserie comme j'ai pu lire mais un vrai croissant frais)

• Séjour du février 2012
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Très agreable ambiance, le jardin c'est magnifique, la hall beaucoup confortable et familiale, bon rapport prix-qualité, petit dejeuneur comprise. Très cordiales les proprietaires. Très proche la petite ville de Beaune pour gouter les viandes et le vins tipiques de la Bourgogne. Les chambre dans la cour sont romantiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Home

Adresse : 138 route de Dijon, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 60 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Home Beaune
Hotel Home Beaune
Le Home Hotel Beaune
Le Home Residence
Le Home Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.