Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Home

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Home a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Home
138 route de Dijon, 21200 Beaune, France   |  
Services
N° 17 sur 61 hôtels à Beaune
Certificat d'Excellence
AM
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel, nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du patron.
La chambre était propre, le décor est correct un gros plus pour la salle de bain tip top de bon goût!
Cet hôtel est plein de charme et décoré avec goût.
Vous pouvez vous y rendre sans hésitation.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    67
    25
    7
    7
Consultez les avis pour
20
79
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liège
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

acceuil par téléphone, le propriétaire dormant...
chambre où il pleut sur le lit, le patron assure (toujours au téléphone) qu'il s'agit d'eau propre le patron accepte de se lever, et nous renvoi avec le sourire vers un hôtel à cafards à 2h du matin.
le site internet, plein de promesse ne reflète absolument plus le cachet de l'endroit et le service des anciens propriétaires.
les guides (routard, petit-renaud,...) conseillant l'endroit feraient bien d'y refaire un tour !
ici, on fait de l'argent.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
florent p, Propriétaire de Hotel Le Home, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur, chère Madame BONHOMME.
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour le désagrément occasionné par la fuite d'eau dans votre chambre et peux vous assurer qu'elle n'était pas préméditée ni ne vous était personnellement destinée.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de dormir à 1 heure du matin et si je ne suis pas descendu assez rapidement à votre goût.
Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser d'avoir passé une heure au téléphone avec mes confrères afin de trouver la chambre disponible un soir où tout est complet à Beaune et à 2 heures du matin, s'il vous plaît!
Je vous prie toujours de bien vouloir excuser mes confrères parce-que leur chambre nous vous a pas convenu mais refuse en mon nom ainsi que celui du Home d'en endosser la responsabilité.
Vous prétendez que nous faisons de l'argent. Pourriez-vous nous révéler le montant de votre addition au Home?
Pour votre information cela fait maintenant 20 ans que la direction actuelle est en place.
Si cela était la cas, qu'on me qualifie de malhonnête ne me dérangerait pas. A cet effet, enfin, je vous prie de bien vouloir nous présenter des excuses.
Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.
Florent Pierre Directeur de l'hôtel LE HOME.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons logé une nuit en chambre luxe, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la literie est neuve et très agréable.
le patron et sa compagne sont très sympatique et aux petits soins.
seul petit bémol; si fenêtre ouverte: donne pas loin de la route ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Arrivés l'année dernière totalement par hasard, nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel, mais cette année...
envie de refaire "do you remember" au home car on y avait de bons souvenirs.
on arrive, un accueil speed de la part d'une jeune fille peu aimable (ca nous changeait des patrons fort sympathiques de l'année dernière), donc c'est un peu la douche froide...Mon mari avait demandé la même chambre que l'année précedente, chambre qui a prit un coup (faut le dire, le vernis du parquet de la salle de bain a subit) l'une des chaises du petit salon est cassée...mais bon, on se souvenait du petit dejeuner dans le jardin alors on disait trop rien...sauf que le prix de la chambre a augmenté entre temps ( de 90 a 105 euros), le petit dej aussi au prorata...plus de jus d'orange sauf en sus , pas de fruits...c'est bien triste du coup ! (on devait vraiment avoir de bons souvenirs ou notre mémoire nous joue-t-elle des tours ?)...on a eu l'impression qu'en l'absence des patrons...il y avait un genre de laisser-aller...c'est dommage, on aimait bien cet endroit mais du coup, il n'y aura pas de troisième fois !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir visité le site de l'hôtel plutôt attirant, grande déception de se retrouver en chambre triple sous les toits car très petite, très chaude en plein mois d'août et très bruyante ( bruit de voitures et de trains incessant toute la nuit ). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et sommes déçus de la prestation qui s'annonçait bien meilleure. Le style de l'hôtel est certes de goût mais payer 95 euros la nuit pour ne pas dormir ... c'est plus que décevant.... avis aux amateurs !...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Lorraine, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel via une wonderbox, annoncée lors de la réservation. L’hôtel disposait alors de chambres disponibles.

Lors de notre arrivée, nous avons été relayés dans une dépendance en rez-de-jardin, insalubre, sentant l'humidité, délabrée (j'ai du enfoncer la porte de la salle de bains pour y pénétrer, clenche cassée, porte non rabotée, moisissure...).

Les propriétaires, très sympathiques, à l'image de la façade de l’hôtel, nous ont indiqué que c'était une chambre pour niveau smartbox et qu'il ne fallait pas être étonné ! Les photos du site et la réalité ne sont pas en adéquation, tout comme ces charmants propriétaires qui ont fini par nous indiquer que notre enfant (2 ans) ne faisait pas non plus partie des prestations wonderbox (présence pourtant indiquée lors de la réservation, elle était même la bienvenue).

Donc, nous avons exigé à récupérer notre chèque wonderbox, négocié le prix de la chambre à hauteur d'un formule 1 et sommes allés petit-déjeuner dans un bar du centre ...

C'est une honte, tant les prestations que l'indigence des propriétaires, qui n'ont pas eu de scrupules à critiquer le principe des coffrets...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été étonner de la propreté et surtout le cadre là deco magnifique les chambres sont très belle sale de bain avec douche à l'italienne carrelage superbe lit ttrès confortable laccueil 10/5 franchement très gentille est très agréable je recommande à tout le monde on est en ville sans avoir impression dy être le cadre est tellement beau qu'on se crois en campagne... on se sent bien est zen... bravo

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Home ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Home

Adresse: 138 route de Dijon, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 61 hôtels à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 117 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Home Beaune
Le Home Residence
Le Home Hotel Beaune
Le Home Logement
Hotel Home Beaune

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.