“reposant” 5 5 étoiles

138 route de Dijon, 21200 Beaune, France   |
Classé n°22 sur 61 hôtels à Beaune
“reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

tres bonne surprise pour une nuit ... hotel decouvert grace a une wonderbox offerte par la famille ... tres belle chambre .... beau cadre tres reposant ... on se sent comme chez soi ... on reviendra gwen et mika

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'adore cet endroit , c'est une belle maison de charme dans laquelle on se sent comme chez soi !
Accueil top , Mathilde & Florent sont aux petits soins ; chambres refaites à neuf , certaines donnent sur le joli jardin , avec petites terrasses devant pour les petits déjeuners d'été ! Très bons conseils pour les visites de la région .Belle rencontre et halte chaleureuse .

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous avons été agréablement surpris par les prestations.
super hôtel, accueil sympathique, nous avons l'impression de faire un voyage à la belle époque le patron est aux petits soins. merci encore.
nous y reviendrons souvent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Plutôt chambre d'hôte que hôtel.
L'acceuil est très sympatique.
La litterie est très confortable.
Les chambres un peu humides.
La salle de bain à refaire.
Le petit déjeuner est très bon.
L'emplacement de l'hôtel est sur la route vers la ville, il vaut mieux prendre les chambres donnant sur le jardin pour ne pas être derranger par le passage des voitures.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
harmonie75
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons fait une halte d'une nuit, c'est l'hôtel idéal pour cela.
Nous sommes accueillis par les hôtes à l'arrivée comme au petit déjeuner.
Les chambres viennent d'être refaites, le mobilier est typique des maisons de campagne.
Rien à dire au global ni en bien ni en mal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AM
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel, nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du patron.
La chambre était propre, le décor est correct un gros plus pour la salle de bain tip top de bon goût!
Cet hôtel est plein de charme et décoré avec goût.
Vous pouvez vous y rendre sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
liège
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

acceuil par téléphone, le propriétaire dormant...
chambre où il pleut sur le lit, le patron assure (toujours au téléphone) qu'il s'agit d'eau propre le patron accepte de se lever, et nous renvoi avec le sourire vers un hôtel à cafards à 2h du matin.
le site internet, plein de promesse ne reflète absolument plus le cachet de l'endroit et le service des anciens propriétaires.
les guides (routard, petit-renaud,...) conseillant l'endroit feraient bien d'y refaire un tour !
ici, on fait de l'argent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
florent p, Propriétaire de Hotel Le Home, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Monsieur, chère Madame BONHOMME.
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour le désagrément occasionné par la fuite d'eau dans votre chambre et peux vous assurer qu'elle n'était pas préméditée ni ne vous était personnellement destinée.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de dormir à 1 heure du matin et si je ne suis pas descendu assez rapidement à votre goût.
Je vous prie encore de bien vouloir m'excuser d'avoir passé une heure au téléphone avec mes confrères afin de trouver la chambre disponible un soir où tout est complet à Beaune et à 2 heures du matin, s'il vous plaît!
Je vous prie toujours de bien vouloir excuser mes confrères parce-que leur chambre nous vous a pas convenu mais refuse en mon nom ainsi que celui du Home d'en endosser la responsabilité.
Vous prétendez que nous faisons de l'argent. Pourriez-vous nous révéler le montant de votre addition au Home?
Pour votre information cela fait maintenant 20 ans que la direction actuelle est en place.
Si cela était la cas, qu'on me qualifie de malhonnête ne me dérangerait pas. A cet effet, enfin, je vous prie de bien vouloir nous présenter des excuses.
Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.
Florent Pierre Directeur de l'hôtel LE HOME.

Vous connaissez Hotel Le Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Home

Adresse : 138 route de Dijon, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 61 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Home Beaune
Le Home Residence
Hotel Home Beaune
Le Home Logement
Le Home Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.