“Super hôtel...” 4 5 étoiles

138 route de Dijon, 21200 Beaune, France   |
Classé n°19 sur 61 hôtels à Beaune
“Super hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce séjour était mon cadeau d'anniversaire offert par mon mari. C'était top! Le propriétaire était de bons conseils et a pris le temps de nous indiquer les curiosités touristiques ainsi que les bons plans resto ! La chambre était très belle et agréable... à refaire sans hésiter d'un prochain séjour dans la région.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rosière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, et quel bonheur, l'accueil est des plus chaleureux, l'endroit charmant, la chambre très chouette,très bonne literie,calme, vraiment je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vous serez séduits dès l'arrivée : la maison est charmante, un parking est à votre disposition et vous serez au calme malgré la proximité de la route. Florent et Mathilde vous recevront comme des amis et seront à l'affût du moindre de vos désirs. La rénovation de toutes les chambres n'est certes pas encore terminée, mais la literie soigneusement sélectionnée, a été changée dans tout l'hôtel : vous êtes donc assurés d'un sommeil réparateur ! Vous avez besoin de conseils pour occuper votre journée ou aller rendre visite à un viticulteur de Bourgogne ? C'est Florent qui vous renseignera au mieux de vos intérêts ... Voilà plus de 3 ans que nous sommes conquis par ce petit hôtel familial auquel nous rendons visite chaque fois que nous passons par Beaune et nous espérons vous avoir conquis. J'allais oublier ... les prix sont doux ... raison de plus pour s'y arrêter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel choisi dans un coffret smartbox. Belle maison dans un écrin de verdure, bien situé non loin du centre ville, accueil très agréable, petit déjeuner correct sans plus. Chambre assez spacieuse mais assez "vieillotte" avec des toiles tendues au mur, pas à notre goût mais suffisant pour passer une belle nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quelle chance d'avoir découvert cette maison.
Accueil, chambre et cadre au top !
La chambre avec entrée indépendante était superbe, literie très bonne, douche à l'italienne, pierres apparentes.
Beaucoup de charme et de cachet.
Je conseille cette adresse à tous, pour moi ça vaut un 3 voir un 4 étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Vraiment pas cher et vraiment charmant. Ce n'est pas un hotel de luxe bien entendu, mais les parties communes sont charmantes, dans le genre maison de famille, l'accueil agréable, le petit déjeuner très correct, la cour mignonne, la situation parfaite. Notre chambre donnait sur un hall en travaux, ce qui n'a pas été dérangeant (mai 2012) mais l'intérieur était très propre (alors que la moquette partout même sur les murs aurait pu faire craindre le pire!). Notre salle de bain était visiblement toute nouvelle. Nos amis qui avaient une chambre au rez de chaussée avaient par contre une S de B vieillotte, mais néanmoins très propre aussi. Vraiment un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel charmant avec une partie des chambres en rez de jardin, style motel, très calme malgré la route. Decoration de tres bon gout alliant modernité et classique, juste un bémol, une porte entre la salle de bains (tres grande) et la chambre serait la bienvenue. Dommage qu'il pleuvait, nous aurions bien pris le petit dej dehors sur notre table privative! Assez loin du centre, ne peut pas se faire à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Home

Adresse: 138 route de Dijon, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°19 sur 61 hôtels à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Home Beaune
Le Home Residence
Le Home Hotel Beaune
Hotel Home Beaune
Le Home Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.