“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 Shopping à Beaune
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de Beaune, découvrez une large gamme de vins de Bourgogne et d'ailleurs, issus exclusivement de propriétaires.L'ensemble du vignoble bourguignon y est réuni, des appelations villages, 1er cru sans oublier nos prestigieux Grands Crus.Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Anne et Emmanuel, vous guideront dans vos attentes vers des découvertes et des perles rares.Vous vous laisserez aussi tenter par une visite de nos caves originelles du XVIIIème siècle. Nous aurons le plaisir de vous recevoir pour une dégustation commentée.
Dijon, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Superbes caves. Accueil chaleureux.
Les propriétaires sont vraiment des pros. Ils allient le savoir faire de leur connaissances du vin avec une écoute attentive de vos souhaits.
Découverte de crus de haute gamme.
Un moment inoubliable à passer chez eux et avec eux.
Visite incontournable à Beaune.
A conseiller impérativement à votre entourage.

Visité en mai 2013

Dijon, Bourgogne, France
“Une excellente dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons offert à notre père une dégustation pour Noël, nous l'avons effectué ce dimanche en famille. Les deux caveaux sont superbes et se prêtent très bien à la dégustation. Les propriétaires des lieux sont très accueillants et synaptiques. Ils nous ont préparé une très bonne dégustation avec un choix de vins et d'appellations sans fausses notes. Le patron connaît son métier et ça se voit. Pour résumer un très bon souvenir pour le palais à renouveler sans modérations .

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De magnifiques caves nichées au cœur de la vieille ville, dans une petite rue...
Loin des "usines à touristes", ici l’accueil et la visite sont faits par les propriétaires des lieux. Les caves sont magnifiques et très bien entretenues - comme le reste de l'établissement d'ailleurs!-
La dégustation est menée de main de maître par un véritable oenophile. Un vrai moment de bonheur hors du temps.
La carte des vins est impressionnante dans sa qualité et sa diversité. Difficile de ne pas trouver son bonheur !
A ne pas manquer.

Visité en avril 2013
Pasquierdu21, Gérant de Le Cellier de la Cabiote, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour votre avis, n’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite dans la région.
“A NE SURTOUT PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Cadre vraiment sympa, un grand choix, et surtout des conseils de qualité.
Je recommande à tous ce lieu à Beaune, vous ne perdrez pas votre temps, peut être un peu d'argent par contre...

“Très bons produits,conseils avisés et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons découvert presque par hasard cet établissement , et je ne peux en faire que de bonnes critiques .

Très bon accueil dès l entrée. On nous a posé les bonnes questions pour nous orientés vers ceux que nous aimions le plus et découverte agréable de produits que nous ne pensions pas aimer

Magnifique cave bien agencée

Une fois en ce lieu , la magie opère .

Nous n irons plus par hasard tant ce lieux propose de bons produits et de bons conseils

Je le recommande à tous les connaisseurs

Pasquierdu21, Gérant de Le Cellier de la Cabiote, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir nous voir.

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier de la Cabiote ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cellier de la Cabiote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cellier de la Cabiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.