“Merci Isabelle !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourgoin-Jallieu, France
“Merci Isabelle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un excellent accueil, le cadre est très agréable, et les repas sont succulents.
Dommage que j'habite trop loin pour revenir plus régulièrement !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Succulant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Magnifique déco simple mais raffinée. Les patrons sont très sympas avec le sourire. Et la cuisine!!! Comment dire?? Tout simplement délicieuse et en quantité généreuse!! En plus les assiettes sont très bien présentées. Rapport qualité prix super!!! La prochaine fois je gouterais une brazerade (viande grillée à volonté) ça avait l'air délicieux!!!
Je me permets de revenir sur le commentaire négatif que j'ai pu lire qui s'intitule "mensonge éhonté" je pense que c'est elle même la menteuse et que si effectivement il faut respecter les origines de chacun pourquoi son compagnon a mangé du coq au VIN si il est musulman? Enfin ne vous fiez pas à ce commentaire je vous assure que c'est un excellent restaurant!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Plats.copieux service sympathique, nous reviendrons.sans.souci. Patronne très sympa comme.les.serveuses. Je conseil vivement. Plat très bon service rapide

Beaune, France
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent restaurant. Habitués à nous y rendre régulièrement, aujourd'hui, nous avons testé la brazérade nouvellement mis à la carte. 4 choix de viande différent d'excellente qualité de la région bourguignonne, sauces d'accompagnement faites maison, cadre très sympatique, Christian et Isabelle les patrons très agréables. Vous recommandons de faire une halte à ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Six-Fours-les-Plages, France
“Mensonge éhonté”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Avec mon compagnon d'origine mulsumane, nous avons fait halte dans cet établissement le 21 avril dernier, et avons demandé conseil sur les plats et leur contenu "SANS PORC, comme des lardons"...sur les conseils de la patronne après s'être renseignée en cuisine, le coq au vin : "pas de porc"...nous avons opté sur ce plat tous les 2...quand les assiettes arrivent j'indique à mon compagnon que je pense que le plat malgré la "certitude" de la patronne, contient du porc et qu'il vaut mieux s'abstenir...mais mon compagnon qui avait l'eau à la bouche du plat et surtout convaincu par les dires de la patronne me dissuade en me disant "elle a dit que le plat non contenait pas, je lui fais confiance"...Je n'ai donc pas insisté mais le plat contenait des lardons et les lardons que je sache c'est du porc...j'ai donc été contrainte de voir mon compagnon manger ce plat et moi pour ma part j'ai mangé la boule au ventre et le plat m'a écœuré surtout par un tel comportement ou malgré que nous soyons au 21ème siècle il y a encore des gens qui ne respectent pas les origines des autres...donc je déconseille fortement ce soit-disant restaurant, et trouve l'attitude scandaleuse car nous avons droit de vivre quelque soit nos origines... sans compter que vous êtes servis à la tête du client car formule du jour affiché et servi à d'autre client, mais pour nous à la carte...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Raisin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.