“Agréable à tout point de vue!” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Autun, France
“Agréable à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Jeudi 1er mai: repas de famille, nous choisissons "le raisin gourmand"! quelle bonne idée avons nous eu? Tout est super: l'accueil chaleureux, le cadre magnifique; quant à la cuisine, un délice, une présentation originale et beaucoup de saveurs!! Bravo à Franck le chef cuisto, et aux propriétaires pour ce bel et bon établissement!!!! on y reviendra pour goûter la brasérade!!
Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bourgoin-Jallieu, France
“Merci Isabelle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un excellent accueil, le cadre est très agréable, et les repas sont succulents.
Dommage que j'habite trop loin pour revenir plus régulièrement !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Succulant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Magnifique déco simple mais raffinée. Les patrons sont très sympas avec le sourire. Et la cuisine!!! Comment dire?? Tout simplement délicieuse et en quantité généreuse!! En plus les assiettes sont très bien présentées. Rapport qualité prix super!!! La prochaine fois je gouterais une brazerade (viande grillée à volonté) ça avait l'air délicieux!!!
Je me permets de revenir sur le commentaire négatif que j'ai pu lire qui s'intitule "mensonge éhonté" je pense que c'est elle même la menteuse et que si effectivement il faut respecter les origines de chacun pourquoi son compagnon a mangé du coq au VIN si il est musulman? Enfin ne vous fiez pas à ce commentaire je vous assure que c'est un excellent restaurant!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Plats.copieux service sympathique, nous reviendrons.sans.souci. Patronne très sympa comme.les.serveuses. Je conseil vivement. Plat très bon service rapide

Beaune, France
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent restaurant. Habitués à nous y rendre régulièrement, aujourd'hui, nous avons testé la brazérade nouvellement mis à la carte. 4 choix de viande différent d'excellente qualité de la région bourguignonne, sauces d'accompagnement faites maison, cadre très sympatique, Christian et Isabelle les patrons très agréables. Vous recommandons de faire une halte à ce restaurant. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Raisin Gourmand ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Au Raisin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Raisin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.