“valeur sure” 5 5 étoiles

Beaune, France
“valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

The place to be.
Les patrons sont adorables et les serveuses sont toutes aussi jolies qu'agreables, la cuisine allie raffinement et générosité dans des plats regionaux revisités par un chef audacieux, à frequenter assidûment

Visité en janvier 2014
hdf21, Propriétaire de Le Tast'Vin, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Célicl965,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de formuler votre avis sur TripAdvisor. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous et votre clein d'oeil à notre équipe nous fait énormément plaisir.

Nous renouvelons nos menus le midi très régulièrement. Ainsi, nos clients habitués se voient proposer des nouveautés perpetuellement. Nos Plats du jour (entrée, plat et dessert) changent évidement...chaque jour. Les suggestions du marché présentées sur ardoise sont revues par notre Chef de cuisine chaque semaine et tous les autres choix du menu Tast'Vin que nous ne servons que le midi, sont renouvelés chaque mois. De quoi satisfaire les plus assidus d'entre vous!

Merci de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous donnons RDV prochainement en face de la Gare de Beaune.
Virginie et Nicolas

paris
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est le restaurant de l'hôtel juste en face de la gare. Contrairement
aux idées reçues, celui-ci par son accueil attentionné et sa qualité
gastronomique mérite le détour.
Service rapide et efficace, cuisine traditionnelle bourguignonne
délicieuse et bien servie.

• 4 5 étoiles Ambiance
hdf21, Propriétaire de Le Tast'Vin, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Znafou,

Merci beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Beaune.

Je profite de cette opportunité pour rappeler que nous proposons des formules et des menus différents le midi du soir. Nous nous sommes adaptés au mieux aux attentes et au budget de la clientèle de chacun des services. Nos menus sont régulièrement renouvelés au grès des saisons. Notre cuisine soignée est préparée Maison par notre Chef Stéphane Giboulot et sa brigade.
Bonne continuation dans vos découvertes gastronomiques.
Nicolas di Serio et son Equipe
Thiais, France
“Accueil sympa et bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Dans un cadre sympa, une cuisine régionale délicieuse et un accueil méritant le détour, je recommande ce restaurant dans beaune juste en face de la gare!
Cuisine bourguignonne, et bons conseils sur le vin, établissement qui vaut un détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
hdf21, Gérant de Le Tast'Vin, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client Courtney094,

Merci beaucoup pour votre visite dans notre Restaurant et pour votre commentaire.

Il est très encourageant pour nous de savoir que vous avez apprécié notre travail et nous sommes heureux d'avoir contribué aux bons souvenirs que vous pourrez garder de Beaune et de sa gastronomie locale.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir et de vous servir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite dans la région. Nos Menus et cartes sont renouvellés régulièrement au grès des saisons, pour vous assurer saveurs et nouveautés à chacun de vos passages.

Très bonne fin d'année à vous.
Nicolas, Virginie et toute l'Equipe du Tast'Vin
“Agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Agréable repas au Tast'vin, la cuisine est bien exécutée malgré quelques défauts (pain de l'excellent burger à l'Epoisses et frites gagneraient à être faits maison).
Bémol: le service, beaucoup trop long bien qu'agréable et souriant on sent un peu de désorganisation.
A essayer car on sent la volonté de bien faire, et qu'on y mange bien.
Petite suggestion aux propriétaires: améliorer la visibilité du restaurant sur le net, il est difficile de trouver un numéro de téléphone...

• 3 5 étoiles Ambiance
hdf21, Gérant de Le Tast'Vin, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Ben et Lou,

Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant et pour vos remarques que je considère constructives. Nous allons tenir compte, sans tarder, des points d'amélioration que vous avez bien aimablement soulevé.

Nous étudions en effet un remplacement potentiel pour le pain de nos fameux burgers...à suivre tout prochainement. Concernant les frites, nous ne pensons pas être en mesure de pouvoir gérer rationnellement l'élaboration de frites maisons. Nous avons en revenche déja réaliser de nombreux comparatifs de fourniture et nous avons retenue celle qui a le plus suscité l'adhésion de nos clients.

Concernant le service, nous prenons le temps de veiller correctement sur nos clients. Le soir, bien que détendu, notre service se veut attentionné et précis. Bien que mon Equipe en salle ne soit constituée que de professionnelles, je suis navré si vous avez eu l'impression d'un flottement à l'occasion de votre passager chez nous.
Le midi, notre service est organisé en fonction des prérogatives de temps de nos clients, souvent préssés.

Pour ce qui est de notre référencement sur le Net: le site internet officiel de L'Hôtel de France Restaurant Le Tast'Vin est en haut de page sur Google. Nous payons pour être présents sur les Pages Jaunes comme Hôtel et comme Restaurant. Nous sommes encore assez visible sur les pages des "Online Travel Agency" pour les réservations de chambre. Nous n'avons effectivement pas encore adopté le module payant du site sur lequel vous avez décidé de poster votre avis. Ceci premettrait que nos coordonnées soient lisibles sur cette page. A considérer à l'occasion de notre prochain budget.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région pour que vous puissiez juger de nos évolutions.

Cordiales salutations,
Nicolas di Serio
Beaune, France
“un lieu devenu incontournable à Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Repris depuis quelques temps par des amoureux de la Bourgogne, cette brasserie de gare est devenu un vrai restaurant pour pationés de la gastronomie. La carte est élaborée par un excellent chef qui revisite les classiques de la cuisine française et même plus. Le Burger à l'Epoisse est devenu une référence à Beaune avec en saison des versions revisitées. Le menu du jour type retour du marché est toujours excellent et inspiré. La carte des vins est parfaitement réfléchie avec une sélection systématique goûtée par les maîtres de maison. Qui plus est à prix très doux. Ce n'est plus un bistrot où l'on passe, mais un restaurant où l'on vient, par réel plaisir! mention spéciale aux propriétaires "fluent in english" je ne suis pas concerné mais je les ai entendu et c'est assez rare pour être signalé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tast'Vin ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Tast'Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tast'Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.