“Comme autrefois” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dijon
“Comme autrefois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Econduit de façon peu sympathique d'un établissement voision de bouze les beaune, nous avons finalement déjeuner à la ferme de la bâche. La ferme de la bâche m'a rappelé les déjeuners du dimanche qu'autrefois, il était possible de faire à la campagne, avant que la plupart des établissements ruraux ne ferment. La ferme de la bâche se situe entre beaune et bligny sur ouche, tout proche du vignoble des hautes côtes de beaune. Portions généreuses, service sympathique, belle terrasse, bons produits, tarifs raisonnables, salle agréable. Que demander de plus ? Une redescente à beaune par mavilly mandelot à travers le magnifique vignoble des hautes côtes constituera une ballade post déjeuner bien sympathique !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une cuisine délicieuse et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est à la fin d'un week-end dans la région de Beaune que nous nous sommes arrêtés à la Ferme de la Bache. Alors que ce ne devait être qu'un petit dîner pour reprendre des forces avant la route jusqu'à Paris, notre repas dans ce restaurant s'est avéré être l'un des meilleurs souvenirs de notre week-end : une terrine délicieuse, des viandes tendres et fondantes, des frites gouteuses, un plateau varié de bons fromages de la région, une tarte tatin toute chaude et savoureuse... le tout fait maison et dans des quantités plus que généreuses (quelques difficultés à finir nos assiettes pourtant remplies de très bons produits !). Sans parler de l'accueil très agréable des propriétaires ! En bref, une excellente adresse, en plein milieu de la campagne bourguignonne

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Après avoir hésité entre les deux restaurants "prétentieux" de Bouze et nous être fait un peu sèchement éconduire dans l un d'eux (qui était vide ) pour avoir eu sans doute l'outrecuidance de ne pas reserver. nous sommes tombés sur cette charmante petite auberge le long de la route qui mène à Lusigny depuis Bouze.
Oh certe un menu qui ne cherchera pas les étoiles, servi en terrasse sur cour : salade paysanne et terrine maison, ensuite grillade au choix avec frites ou pommes de terre a la cendre ,plateau de fromage et dessert , pour 22euros.
Les produits étaient excellents viandes tendre et gouteuse,frites maison croustillantes, en dessert nous avons appréciés une "Tatin" à "tomber par terre"
La personne au service,sans doute le patronne était charmante et discrète.
Seule ombre tristounette : nous étions seuls en terrasse et en salle ce samedi soir d août .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme de la Bache ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ferme de la Bache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Bache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.