“Plats de géant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Plats de géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cela fait déjà deux fois que je vais dans ce restaurant et croyez-moi, on y mange comme des rois.
Un menu délicieux et parfait et surtout...des plats ÉNORMES, vous ne serrez pas déçu si vous avez faim.
Des frites à la patate douce ou alors des pommes de terre au feu de bois en passant par des escalopes à la crème... Fin bref, un bien bel endroit que je vous conseille.
Réservez sans hésiter !

Visité en mai 2014

Beaune, France
“Super bon et portions énormes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne me lasse pas de ce restaurant, malgré que les menus ne changent jamais. Vraiment excellent et servi dans une quantité gigantesque ! Ambiance très conviviale. Le plat escalopes de volaille à la crème et frites maison est délicieux, je recommande ! En bref, si vous passez devant, arrêtez-vous sans hésiter.

Fribourg, Suisse
“Une cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un restaurant brut et authentique au millieu de nul par sur une route très peux fréquanté par les touristes , Belle façade d'une maison rustique ...
Très bon accueil, nous avons pris un menu à 20 euro et sommes reparties avec le ventre bien tendue ;-)
Une cuisine simple mais très très bonne n'ésité pas ça vaut le détour vous ne le regétrer pas.

• 5 5 étoiles Ambiance
Chorey-lès-Beaune, France
“Une ferme authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dés votre entrée vous serez plongés dans un décor de ferme rustique avec les 2 cheminées où cuisent les "patates" dans la cendre. Le mobilier est dans le jus mais cela a son charme. Pour 20€ vous aurez droit à une salade accompagnée de sa terrine maison (1 tranche de terrine par personne) puis viendra ensuite une viande ou volaille accompagnée de frites maison ou de patates (direct de la cheminée). ensuite, plateau de fromage et enfin dessert du jour ou glace.
Tout est servi dans des portions gargantuesques ! quel régal...
L'ambiance y est très rurale mais très conviviale alors à ne pas râter pour des repas forts chaleureux et avec des produits du terroirs de qualité

• 4 5 étoiles Ambiance
Beaune, France
“tres bon resto,à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

absolument rien à critiquer,tout est parfait,tout est bon,et on se sent très bien
les patrons( et leurs enfants,qui se trouvent là parfois) sont vraiment très accueillant,cela fait deux fois que nous y allons,et on y retournera prochainement,c'est certain.et je n’hésiterai pas à emmener des amis,ou de la famille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme de la Bache ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ferme de la Bache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Bache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.