“Surprise sur la route!” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“Surprise sur la route!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant super joli!Les sushis sont tous faits sur place, sot un peu à l'avance, soit à l'instant, et les produits sont ultra frais.Peu importe, j'ai tenté leurs makis à emporter pendant ma pause déjeuner sur l'autoroute et ma dégustation a tenu ses promesses.

• Visité en mai 2014

Beaune, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cuisine Japonaise bien éxécuté tres beau design dans les assiettes on y passe un bon moment et ça change des escargots ou oeufs meurettes Merci pour cette bonne soirée.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant japonais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sushikai ! Il y a énormément de choix ,jamais que des sushis et poissons crues .Le lieu est très beau, l'espace est bien agencé et le décor est vraiment japonisant. Le prix est intéressant pour cette qualité de service et de nourriture. N'héistez pas à vous y rendre pour déguster de délicieux sushis.

• Visité en janvier 2014
Chambéry, France
“Un mot d'un client habitué .”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis un client habitue depuis 3 ans. Mais j'avais jamais fait le critique sur restaurant sushikai. Comme j'ai passé 4ans au Japon , je trouve les restos "japonais" sont pas originaux ,sauf sushikai. Une petite chose : combien de sushiman à connaissance que le sauce doit mis sur le tranche de poisson mais pas toucher le riz! Beaucoup des différence vous pouvez trouver dans ce petit restaurant. Mais j'ai vu quelque un qui a fait commentaire négatif sans trop essayer comprendre les bons sushis et les bons plats... Dommage. J'aimerais bien faire rectification pour mon adresse préféré . A proposer!

• Visité en décembre 2013
Xiaojin Z, Responsable réception de Sushikai, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et vous remercions vivement pour vos compliments.

Un grand merci également pour votre soutien.
Nous serions très heureux d'avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain repas et restons à votre entière disposition pour toute information, remarque ou question.

Encore merci,

Amitiés Gourmandes.
“Repas agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Un pur délice, j'ai pris beaucoup de plaisir à manger leurs sushis ! Bonne chance à voir un restaurant hors le mur de BEAUNE ! Pour le prix que les concurrents la qualité n'a rien a voir ! Sans hésiter je reviendrai !

• Visité en février 2014
Xiaojin Z, Responsable réception de Sushikai, a répondu à cet avis, 9 mars 2014

Un grand merci également pour votre soutien.

Encore merci,

Amitiés Gourmandes.

Les voyageurs ayant consulté Sushikai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushikai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushikai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.