“Belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Livraison
Besançon, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant japonnais très raffiné : nous avons découvert de belles saveurs. Le rapport qualité prix est très bon. Du choix dans les menus. Service discret et agréable. On recommande !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beaune, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après une grosse déception dans un japonais à emporter à Dijon, nous avons essayé de surmonter le dégoût que nous avait inspiré le poisson tourné en remettant le couvert pour (nous l'espérions) une expérience meilleure.
Nous avons pris à emporter.
Les sushis, sashimis, maki et californian étaient exquis.
Petit plus pour les sushis qui contenaient du raifort, soit des sushis réellement traditionnels.
Petit bémol cependant, les menus à emporter ne comprennent pas d'accompagnement malgré leur prix assez élevé.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes venus mon mari et moi dans ce restaurant lors d'une journée promenade à Beaune. L'endroit est très beau, la musique japonisante rajoute du cachet au restaurant. Les Sushis sont très bons et très bien présentés. On voit que le cuisinier japonais s'y connaît. Le patron est jeune et souriant, il fait un service remarquable, aux petits soins. Les desserts sont frais et surprenants. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite sur Beaune.

LIEGE
“Du poisson extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes passés par cet extraordinaire restaurznt japonais. Les poissons crus étaient super bien préparés et d'une fraîcheur extraordinaire. Je confirme les avis positifs des visiteurs qui se sont exprimés sur le sujet.

Versailles, France
“Excellent restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Ce restaurant qui paraît petit de l'extérieur dispose en fait une grande salle ainsi que d'une terrasse intérieure. Les plats sont préparés par un chef japonais, les anguilles grillées avec du riz brun sont délicieuses. C'est une adresse à connaître à Beaune!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushikai ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Sushikai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushikai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.