“Design et tradition” 5 5 étoiles

5 bd de Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
Rixensart, Belgique
“Design et tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Enfin une maison d'hôtes qui réussit à sublimer la vieille pierre et les vielles poutres en chêne dans un design contemporain raffiné et multiforme (chaque chambre offre un style différent) évitant les excès du bling bling cheap ou du minimalisme very expensive. Tradition de maison d'hôtes oblige, le petit déjeuner est excellent - l'épithète est ici faible: car ce petit déjeuner magnifiquement présenté sur la grande table de l'imposante salle de l'ancienne cuverie de la maison, remarquablement restaurée, est le meilleur qu'il nous ait été donné de savourer. C'est qu'on ne badine pas avec les produits du terroir dans la région. Sans parler de l'accueil de la patronne (et de sa progéniture), aussi convivial que professionnel.

Saint-Fargeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Acceuil trés chaleureux, toutes les suites de ce gîte/hotel ont un décor différent, toutes plus belles les unes que les autres.
L'emplacement proche du centre ville et des restaurants est très pratique.
Le petit déjeuner dans la cour avec des produits artisanaux et locaux est prodigieux.
Un week-end de réve ***** pour un prix plus que raisonnable.
Encore un grand merci aux patrons (Maria et Laurent) qui ont su nous acceuillir, nous faire gouter des produits de très grande qualité et nous conseiller dans la découverte de cette magifique ville (que du bohneur).
Nous y retournerons bientôt.

Corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un superbe séjour dans ce lieu décoré avec un goût exquis. La chambre est à la fois fois moderne et chaleureuse. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel de luxe avec des produits du terroir de qualité. Notre hôte Maria, à été d'excellent conseil pour nous faire découvrir les beautés de la région. Sa bonne humeur et son accueil resteront un de nos meilleurs souvenirs. Merci pour ce moment de détente.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille au 5, la suite avec la chambre pour enfants est parfaite.
Nous avons été accueilli chaleureusement par la propriétaire qui a magnifiquement décoré cette maison.
Nous avons adoré le petit déjeuner et les enfants se sont régalés avec les confitures (choix multiples).
Week-end à refaire, mais certainement en amoureux cette fois.
Merci à l’hôtesse pour son accueil et sa gentillesse.
Caroline

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

j ai découvert par hasard cette toute nouvelle adresse sur beaune .
nous avons été chaleureusement accueillis par maria .
les chambres sont magnifiquement décorées et tres spacieuses pour nous il ne restait plus que la grande suite avec son salon et cette chambre avec en tete de lit un miroir stark ......
le petit dejeuner avec une multitude de confiture originale , est somptueux
tres belle adresse à decouvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 5

Adresse: 5 bd de Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Restaurant
N° 21 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.