“pas si bien que ça” 3 5 étoiles
Avis sur Le 5

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaune
Le 5
Le 5 a été ajouté à vos Favoris
5 bd de Perpreuil, 21200 Beaune, France   |
“pas si bien que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l'immeuble encastré dans une petite cour intérieure n'est vraiment pa à l'image des merveilles de Beaune. Le manque de parking public( pas de places privées ) est un gros handicap, surtout le samedi matin du fait du marché. la chambre ,spacieuse, avec une décoration d'un gout spécial ( bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde ) nous a surtout plus pour le confort de sa literie.
Le petit déjeuner en commun était copieux et bon. cette expèrience nous a couté très cher sans vraiment répondre à nos attentes mème si l'ambiance générale était correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon cadeau d'anniversaire ... Ma femme et moi y avons passe deux nuits très agréables !!... La suite est a la fois moderne et décorée avec beaucoup de goût... Elle est également très spacieuse !!!... L'ensemble est très confortable et tout est fait pour que le client soit satisfait ... Un très grand merci a Laurence qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse , attentive et discrète ... Le petit dej est d´excellente qualite !!... Un must a recommandé et idéalement situé !!!!... Sophie et cyril, 4 et 5 octobre 2013...

Séjour du octobre 2013
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Proche du coeur de Beaune, une belle maison panoptique autour d'une cour. La grande cohérence du décor, d'inspiration baroque branché, en fait un lieu très harmonieux. Les cinq suites dédiées aux cinq sens sont très spacieuses, originales, et pour deux d'entre elles en tout cas, silencieuses, à l'abri de la circulation du boulevard. La literie est d'un confort idéal et les salles de bain luxueuses. Petit déjeuner goûteux, copieux, dans une ambiance inédite de loft vigneron. L'hôtesse est adorable, et de bon conseil pour les restaurants.

Astuce pour la chambre : Demandez à l'hôtesse l'une des suites à l'abri de la circulation ou choisissez en foncti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement le 5 octobre.
Le cadre est vraiment surprenant,la deco est bluffante d'autant plus que d'exterieur rien ne laisse presager de cela.
L'accueil est tres sympathique.
La literie est de grande qualité.
Le petit dejeuner est copieux et tres agreable dans la piece commune.
Une cave est a disposition des hotes pour prendre un verre et passer un bon moment entre amis.

• Séjour du octobre 2013
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel etablissement plutot bien situé et cependant il nous a deçu par le manque de parking prive.
Une ga lère pour transporter les valises depuis la place Madeleine, sans personne pour nous aider. Meme galère pour le départ.
La grande chambre ne nous a pas seduit par sa décoration mixte et particulière et froide.
Le petit déjeuner varié etait parfait.
L ambiance générale est un peu trop commerciale à mon gout et ne nous a pas convaincu non plus
Le tout est cher beaucoup trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous voici de retour en normandie, nous avons trouvé au 5 ce que nous cherchions depuis longtemps !!! lieu insolite. Dès que vous poussez la porte vous êtes envahie d'une sensation de bien-être voluptueux et chaque pas vous confirme votre première impression, tout est "trop bien" à commencer par l'accueil de Maria tout simplement parfait, discret mais fort, pour moi je l'ai suivie comme dans un conte de fée ... monter les marches ... ouvrir la porte, et ... découvrir ce lieu où tout n'est que beauté et bon goût, ... que dire du petit déjeuner et des confitures de Maria, un délice. Merci Maria de m'avoir fait rêver, de ce moment hors du temps
difficile de repartir de cette parenthèse, de s'en "détacher", de retomber dans la réalité et c'est oui avec beaucoup de regret que nous avons refermé la porte derrière nous, mais avec une promesse celle d'y revenir. Merci Maria. Bien chaleureusement de yann et evelyne (granville/deauville)

Astuce pour la chambre : ça, c'est ce qui sera le plus dur, laquelle choisir !!! elles sont toutes trop bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un simple arrêt , une escapade dans la magnifique ville de Beaune fut possible grâce a cette chambre d'hôte de qualité. Un accueil chaleureux dans une vielle écurie entièrement rénovée.
Modernes et douillettes , les chambres offre un service de grand standing. La salle de bains , les lits ainsi que les meubles sont de très grande qualité et nous donne un impression de chez soi. Le petit-déjeuner est tout simplement un délice : les produits frais (les fruits , le pain et les chocolatines) et les confitures faites maison nous laisse un moment de nostalgie au coin des lèvres. Tout ceci prit dans la convivialité et la découverte de produits et recettes de la région. Bref un pure moment de bonheur a partager au plus vite en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille