“LUXE, CALME ET VOLUPTE” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Toulon, France
“LUXE, CALME ET VOLUPTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La première impression de la rue et de la porte d'entrée laisse place immédiatement à un agréable étonnement, dès que l'on a franchit cette dite porte. On arrive dans une cour entourée d'une belle batisse de caractère très cossue. La maison très imposante est décorée avec un goût exquis, rien n'est laissé au hasard, tout est pensé en terme de haute qualité. Tout est beau, délicat, raffiné, de très bon goût comme la maitresse des lieux. Beaucoup d'attention et en même temps d'une belle discrétion. Le petit déjeuner était à l'image du reste, d'une grande qualité, les confitures maison(6 ou 7 choix), les fromages, le pain, les thés, les fruits. J'ai tout aimé. La suite N°5, au dernier étage, immense, toute blanche avec juste ce qu'il faut de Starck, ni trop, ni trop peu. J'ai adoré.

Astuce pour la chambre : La suite N°5, magnifique ! magique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons passé une nuit en faisant étape à Beaune. Très jolie adresse. La chambre était spacieuse et très joliment décorée. Le petit déjeuner était super. On a apprécié le conseil pour le diner.
A deux pas du centre ville.
Seul bémol, l'absence de parking sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé un superbe week-end dans cette maison d'hôte. l'accueil a été très chaleureux, avec un grand sourire. la décoration a émerveillé mon épouse. la literie ainsi que la salle de bain sont de très bonne qualité. enfin le petit déjeuner composé de confitures artisanales et de fromages du terroir étaient copieux et excellent. le 5 est un établissement de haut standing, et je suis sûr que nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L accueil par la patronne avec le sourire et élégance , nous fait oublier d avoir chercher plusieurs minutes pour trouvez un parking : finalement une place ce libéré juste devant ( mais normal car nous sommes au centre ville ) , une visite de l établissement nous surprend en bien par rapport a la première vue de façade , ensuite la chambre n 5 et la : du jamais vu : design , espace et charme , juste dommage de ne pas avoir un mini bar , ensuite une très belle cave au sous sol avec du bon vin a prix intéressant , les très bon conseils et réponses a nos questions par la patronne , une literie et douche fantastique de quoi passer une nuit de rêve , et le matin un petit déjeuner : très bien avec beaucoup de produits artisanales de la région , et oui il faut partir , la patronne toujours avec le même sourire , gentillesse et élégance nous salue , nous y retournerons et conseillons le 5

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

l'immeuble encastré dans une petite cour intérieure n'est vraiment pa à l'image des merveilles de Beaune. Le manque de parking public( pas de places privées ) est un gros handicap, surtout le samedi matin du fait du marché. la chambre ,spacieuse, avec une décoration d'un gout spécial ( bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde ) nous a surtout plus pour le confort de sa literie.
Le petit déjeuner en commun était copieux et bon. cette expèrience nous a couté très cher sans vraiment répondre à nos attentes mème si l'ambiance générale était correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon cadeau d'anniversaire ... Ma femme et moi y avons passe deux nuits très agréables !!... La suite est a la fois moderne et décorée avec beaucoup de goût... Elle est également très spacieuse !!!... L'ensemble est très confortable et tout est fait pour que le client soit satisfait ... Un très grand merci a Laurence qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse , attentive et discrète ... Le petit dej est d´excellente qualite !!... Un must a recommandé et idéalement situé !!!!... Sophie et cyril, 4 et 5 octobre 2013...

Séjour du octobre 2013
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Proche du coeur de Beaune, une belle maison panoptique autour d'une cour. La grande cohérence du décor, d'inspiration baroque branché, en fait un lieu très harmonieux. Les cinq suites dédiées aux cinq sens sont très spacieuses, originales, et pour deux d'entre elles en tout cas, silencieuses, à l'abri de la circulation du boulevard. La literie est d'un confort idéal et les salles de bain luxueuses. Petit déjeuner goûteux, copieux, dans une ambiance inédite de loft vigneron. L'hôtesse est adorable, et de bon conseil pour les restaurants.

Astuce pour la chambre : Demandez à l'hôtesse l'une des suites à l'abri de la circulation ou choisissez en foncti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 5

Adresse: 5 bd de Perpreuil, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Restaurant
Classé n°21 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.