“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un restaurant au cadre cosy, un personnel à l'écoute et très accueillant. La cuisine est locale mais très raffinée à la fois. Nous reviendrons c'est certain !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hunawihr, France
“La cata”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous somme arrive dans ce bel établissement il n y avait qu une table ,la ça allait ensuite ça s est rempli enfin 30 pers à peine pour 4 serveurs et la la catastrophe aucun service de vin(on avait quand même pris 2 bouteilles a 2)on a demande d attendre pour envoyer les suites pour que l on finisse le blanc la on avait l impression de les déranger ,on reçoit les plats le mien tiède celui de ma femme froid , personne ne vient nous voir si ça va donc on ne peut mm pas le renvoyer,enfin bref un mauvais début de soirée
Dommage

“Adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Carte variée, produits de qualité. Très belle carte des vins (attention aux prix). Bon service. Cadre original mais un peu bruyant quand c'est plein.

Aubigny la Ronce
“Peu devenir une référence sur Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y suis allé peu après l'ouverture. Alors il y avait encore 2-3 détails à corriger je pense.
Dans l'ensemble, la cuisine est très bonne, très soignée, de qualité. Par contre, les quantités sont un peu "limites". J'espère que ça s'arrangera avec le temps ! Le patron est très accessible, il n'hésite pas à vous faire le "tour du propriétaire". En arrière salle, il y a possibilité de personnaliser un caveau aménagé d'une splendeur sans égal ! Probablement le point fort de ce restaurant. Si vous voulez passer une belle soirée avec des collègues, clients, etc... c'est l'endroit. J'y retournerai probablement en y invitant des clients !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De passage à Beaune, nous avons suivi les avis tripadvisor en allant déjeuner dans cet établissement.

Tout d'abord, le stationnement est facile puisqu'il y a un parking juste en face du restaurant.

Le cadre est très beau : l'alliance d'une cave avec une décoration moderne.

Les prix sont très sages pour une qualité remarquable : menu bourguignon trois plats à 25€, un plat du jour est proposé ainsi que d'autres menus plus chers.

La carte des vins est très étoffée.

Le service est chaleureux et efficace.

Nous nous sommes régalés avec des plats typiques : escargots, oeufs meurette, volaille à l'époisse, pains d'épices Mulot...

Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 21 Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.