“Très belle table !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très belle table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une des meilleurs tables de beaune !
Cadre magnifique, recommande le caveau si vous êtes un groupe de 8 à 12 personnes, service parfait avec une carte des vins magnifique.

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bon restaurant à Beaune, à deux pas des remparts dans un cadre très agréable (salle voûtée très cosy). C'est une bonne adresse pour découvrir la cuisine bourguignonne toute en finesse avec un bon rapport qualité/prix. Une carte des vins absolument pléthorique comprenant les meilleurs vins ! Nous nous sommes régalés !
Seul petit bémol : pas de choix de vin au verre sur la carte, pas de conseil sur le sujet si l'on ne prend pas une bouteille.
Service rapide et discret, très agréable. A essayer !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Restaurant à suivre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Suivant les conseils du site ,nous nous sommes rendus dans ce restaurant.Les entrées
( escargots aux ravioles) furent délicieuses, ainsi que la poularde que prit mon épouse.Le morceau de porc ,que je choisis, se révéla satisfaisant sans se montrer transcendant.L'Auxey-Duressse ( aux alentours de 30€) fut de bonne tenue.Les desserts satisfaisants.
Le service est globalement correct mais parfois brouillon..Le patron passe entre les tables afin de distiller un petit mot, même s'il semble s'attarder de façon plus volontiers auprès de celles occupées par les Américains...( symptôme que j'ai déjà constaté dans bon nombres de restaurant et qui ne présagea rien de bon pour la suite)
En résumé: un restaurant à suivre, qui peut facilement verser du coté de la cuisine banale pour touristes ou bien progresser encore vers une qualité des plus exigeantes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un restaurant au cadre cosy, un personnel à l'écoute et très accueillant. La cuisine est locale mais très raffinée à la fois. Nous reviendrons c'est certain !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hunawihr, France
“La cata”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous somme arrive dans ce bel établissement il n y avait qu une table ,la ça allait ensuite ça s est rempli enfin 30 pers à peine pour 4 serveurs et la la catastrophe aucun service de vin(on avait quand même pris 2 bouteilles a 2)on a demande d attendre pour envoyer les suites pour que l on finisse le blanc la on avait l impression de les déranger ,on reçoit les plats le mien tiède celui de ma femme froid , personne ne vient nous voir si ça va donc on ne peut mm pas le renvoyer,enfin bref un mauvais début de soirée
Dommage

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 21 Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.