“Génial !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une super expérience: un cadre magnifique; dans une cave laissant passer la lumière du jour. Un service professionnel et de bons conseils, pas envahissant mais très réceptif et chaleureux (le restaurant affiche une heure de fermeture à 14h; nous sommes pourtant restés jusqu'à 14h45 sans pour autant de sentir pressés, bien au contraire).
Le prix du menu est plus qu'abordable (28€- entrée plat fromage/dessert) pour des plats 'locaux' vraiment excellents, très bien présentés et originaux (les escargots sont retravaillés, les cuissons sont parfaites, etc.). La carte des vins est riche et variée.
Bref, je recommande grandement ce restaurant, et pour en avoir testé un grand nombre durant le week end, je soutiens que c'est de loin le meilleur, sur tous les points.

Recommandé par 90 %
genève
“vrai régal / décor atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne adresse sur Beaune , tous les plats étaient succulents en passant par le foie gras, le carré d'agneau,et pour finir l'excellente tarte aux pommes en dessert .
Bon conseils du sommelier, Service un peu blasé, mais professionnel .

• 5 5 étoiles Cuisine
Chantepie, France
“21 sur 20!!!!!! Un DÉLICE!!!!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout nous a ravis! Le cadre, le whisky, la cassolette d'escargots avec ses ravioles persillées: une folie!!!! le crabe/avocat/agrumes, le duo de thon, les ris de veau, le craquant framboise, et le Zaccapa 23 ans.... Et le top: LE sommelier idéal: souriant, donnant avec discrétion ses conseils (qui ne nous ont pas déçus...), et qui vient d'une grande maison... Amateurs de restaurants, vous nous avez ravis!!! Merci de nous donner autant de plaisir en nous faisant partager votre passion!

Annecy, France
“bon souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En week-end à Beaune ,pour une tournée des caves et châteaux du coin, nous avions réservé dans ce restaurant au hasard .Et dès notre arrivé ,le charme du lieu ,typique ,cave voûtée tout en pierre ,une salle de restaurant qui est raffinée dans la déco et dégage de la chaleur! un service bien rodé et attentionné ,le serveur fait un schéma sur son bon, pour que le plat soit servi sans hésitation à la bonne personne . Original ! la qualité des plats au top que des produits frais et régionaux pour la plus part , il y avait longtemps que je n' avait pas mangé une volaille aussi goûteuse .La carte des vins un ptit annuaire ,ou l' on trouve son bonheur .Et pour finir en beauté la soirée nous sommes allés au lounge qui jouxte le restaurant ,boire un dernier verre .un grand choix d' alcool , un bar fréquenter par les gens du coin .Parking dans une rue juste derrière le restaurant. Dans l' ensemble une très bonne adresse que je conseil fortement ,pensé à réservé !

• 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Venu pour diner un samedi soir nous n'avons pas été déçu. L'accueil, le service et la cuisine sont vraiment irréprochable avec une mention spéciale pour le bourguignon de joue de boeuf... UN VRAI REGAL !!
Merci beaucoup à toute l'équipe et à bientot !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 21 Boulevard ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez 21 Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 21 Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.