“Cuisine de châine” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Saint Louis, France
“Cuisine de châine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique, service à toute heure de la journée, c'est pratique.
Rosé pamplemousse, aucun goût, ni de rosé ni de pamplemousse.
Plats corrects pour ce genre de chaîne, sans plus.
C'est mieux qu'un fast food mais rien d'extraordinaire.
Pas beaucoup de monde, plein de serveuses, mais tout de même obligé de réclamer 2 fois une carafe d'eau.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée très mauvaise”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour nous avons été mangé en amoureux a la courte paille nous savions très bien que c'est une chaîne et qu'on ne s'attendait pas à un quatre étoile mai en prenant l'entrée salade de chèvre lardé nous avons été très déçu , ma salade était pourri je n'ai pas pu la manger et mon conjoint a retrouver quand même 3 moucherons dans la sienne autant vous dire que sa nous a bien coupé ma fin . Quand nous sommes allés payés une cliente se plaignait que c'était mauvais et très mauvais accueil et une deuxième c'est plein car il lui avait compter des choses en plus sur sa note quand a nous aucune réduction quand a ce qui nous est arrivée avec l'entrée . Dorénavant je ne ferait pas de pub pour ce restaurant et ni remettrais plus les pieds

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Comme un Courtepaille”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

C'est sans surprise, on y mange comme dans tous les autres courtepaille, avec des enfants pour une pause rapide c'est parfait et un peu mieux que le fast food. En revanche un gros point noir, la propreté des lieux... La panière à pain était noire de crasse sur les bordures et la poussière grasse sur à la cheminée s'accumule partout sur les nombreux objets déco juste au dessus de nos tables. J'ai fait remarquer ce "détail" au patron (?) qui m'a affirmé avec un aplomb extraordinaire que c'était normal, que ça devait faire esprit "dans son jus" mais que pas d'inquiétude, ils maîtrisaient que ça ne tombe pas dans les assiettes! J'attends son secret de fée du logis pour pouvoir l'appliquer à la maison!!!

Ormesson-sur-Marne, France
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Etant donné que ce Courtepaille se situe à côté de l'autoroute c'est bien pratique lorsqu'on est sur la route des vacances ! Pratique mais c'est tout. Nous avons pris qu'un plat et cela c'est arrêté là. Bon la viande était tendre, l'accompagnement basique comme dans tous les courtepailles. Mais vu le prix des desserts, plus que simples nous n'en avons pas pris car c'est un peu exagéré je trouve...
Tant qu'au service nous avions demandé une carafe d'eau... Nous l'attendons toujours !!!
Le service laisse un peu à désirer....
La prochaine fois nous irons dans le centre de Beaune et pour le même prix nous mangerons dans une petite brasserie que nous connaissons et pour guère plus cher qu'un Courtepaille mais autrement cuisiné et nous nous régalerons !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous étions une grande table qui avait réservé , le service pas très professionnel et un peu désordonné la viande pas mauvaise mais les desserts vraiment pas bon. Et les toilettes pas très propre. Passez votre chemin

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.