“Super endroit à Beaune” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 161 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : Bar, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame... La maison du Colombier abrite aussi 5 appartements dans la tour du bâtiment , chic et chaleureux. Vous pouvez passer une ou plusieurs nuits dans nos murs en réservant sur notre site.
Le Tampon
“Super endroit à Beaune”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous voulez passer une soirée très sympa, avec d'excellents vins (la carte est impressionnante), et de la bonne musique, vous devez vous arrêter à la Maison du Colombier.
Le chef propose en outre des petits plats tous plus appétissants les uns que les autres, ainsi que des desserts à tomber.
L'ambiance est top, le service efficace et pro tout en étant décontracté. Le cadre cosy, avec des petits salons plus intimistes (que l'on peut réserver même pour des soirées privées. )
En bref, un endroit où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir. Ce que je compte bien faire dès que possible.

Visité en octobre 2013

Aloxe-Corton
“Excellent et attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une très bonne soirée passée dans cet endroit que nous découvrions.
Un décor bistro / lounge dans de magnifiques salles du XVIe siècle. Le service est disponible, avec la juste proportion entre professionnalisme et décontraction. Parfaitement raccord avec le concept (et un service sympathique est à noter sur la place de Beaune...).
Une cuisine apparemment simple dans l'affichage, mais très structurée et originale : je n'aurai jamais pensé redécouvrir le 'poireau-vinaigrette'. Ceci dit quand on sait que le Chef a créé et tenu jusqu'à il y a peu une maison comme le Jardin des Remparts, à Beaune, on comprend mieux qu'il se passe quelque chose dans l'assiette...
De très bon vins au verre, à un tarif beaunois, mais le choix est vaste.
Rien à redire, donc, à part 'à bientôt'.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Tres Sympa et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un lieu tres sympa .. Le service est fait avec le sourire .. Les vins sont de Qualités , mais un peu cher .. Et les petits menus tres bons .. J'adore ..

Visité en décembre 2013
Villiers-en-Plaine, France
“dommage pour le vin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Resto bar lounge sympa en pleine centre ville. Plats originaux mais en très petite quantité...si vous avez une grande faim passez votre chemin! Sinon produits plutôt de qualités. En revanche faites attention avec le vin car les prix sont très exagérés. Nous nous sommes trouvés à payer 16 euros pour 2 tous petits verres de vin!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Vivement vendredi prochain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce petit coin sympathique, où l'on peut déguster de bons vins bourguignons et apprécier des assiettes de haut vol. Une cuisine innovante, un service irréprochable et chaleureux. Indiscutablement, le lieu qu'il manquait sur Beaune pour un moment de convivialité.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MAISON DU COLOMBIER ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez MAISON DU COLOMBIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON DU COLOMBIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.