“Endroit parfait pour un repas décontracté” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 161 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Bar, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame... La maison du Colombier abrite aussi 5 appartements dans la tour du bâtiment , chic et chaleureux. Vous pouvez passer une ou plusieurs nuits dans nos murs en réservant sur notre site.
Seraing, Belgique
“Endroit parfait pour un repas décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit, cosy et confortable situé au centre de Beaune.
La carte de vin est longue et variée, les planches de charcuteries pour l'apéro sont délicieuses et les plats parfaitement exécutés, dans le respect total du produit.
Pas vraiment de chichi dans les assiettes, mais du goût et de la qualité !

Bref, c'est top...

Seul bémol : public un peu "m'as tu vu"

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bussy-Saint-Georges, France
“Un vrai régal dans une ambiance décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une carte de vin très riche.
Le choix des plats est limité mais la qualité est là.
Le plat avec l'oeuf à la truffe est à déguster absolument. Une exposition de gouts en bouche.
L'endroit est très décontracté avec possibilité de manger dans des canapés.

Visité en mars 2014
Rcfv, Gérant de MAISON DU COLOMBIER, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci de votre visite.
J'espère que votre week- end s'est bien poursuivi et que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre ville et dans notre établissement .
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un endroit sympathique et atypique une équipe efficace et attentionnée des mets de qualité. Bref que dire de plus ? En cherchant un peu dans les coins on trouve le rapport quantité prix des vins au verre élevés, tout le reste super, à bientôt le Colombier.

Visité en avril 2014
Bellerive-sur-Allier, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Apéritif en terrasse,tapas et desserts délicieux , nous avons fait confiance au chef pour le choix des vins et n avons pas été déçus ,très bonne ambiance et très sympa de voir le chef cuisiner sous nos yeux .nous garderons un excellent souvenir de cette soirée

Visité en avril 2014
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Carte de vins hallucinante, tapas et plats simples mais avec quelques petits détails qui les rendent excellents
Cadre et accueil très chaleureux (on se croirait a la maison entre amis).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MAISON DU COLOMBIER ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez MAISON DU COLOMBIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON DU COLOMBIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.