“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 161 Restaurants à Beaune
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : Bar, Bistrot, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : La Maison du Colombier est à la fois un bar à vins ou l'on peut faire un choix de bouteilles parmi 1200 références mais aussi un bistrot ou vous pouvez diner avec un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Les produits utilisés sont le plus souvent bio et de saison. Ce Gastro-bar, au coeur de Beaune, a mi-chemin entre bar a vins et restaurant, vous accueille dans 3 caveaux voutes et un salon cosy a l'etage. Pour un grignotage, tartines et tapas et charcuterie iberique dans une ambiance musicale decontractee. Pour diner,une cuisine inventive et gouteuse,faite de produits frais devant vous:3 entrees, 3 plats , desserts maison. Vous pourrez deguster notre large selection de vin et de champagne au verre. Notre carte des vins est sans doute la plus ahurissante de variete et de choix de la region... Vous vous ferez vraiment plaisir! Des les beaux jours, la terrasse vous permet de profiter de la vue imprenable sur la collegiale notre dame... La maison du Colombier abrite aussi 5 appartements dans la tour du bâtiment , chic et chaleureux. Vous pouvez passer une ou plusieurs nuits dans nos murs en réservant sur notre site.
Fournets-Luisans, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Soirée sympa entre amis dans le salon à l'étage. Tapas puis plat + dessert accompagnés de succulents vins de Bourgogne. A 50m de notre hôtel...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gueret, France
“Hygiène quand tu nous tiens”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cher, très cher rien que pour un verre de vin. Voir le "cuistot" cuisiné aussi "proprement" (léchage de doigts avant de le replonger dans la purée qu'il sert en assiette juste après... ou regarder les mails sur son tel avant de couper du jambon, et finir la prépa d'une assiette de foie gras, pour ensuite se relécher les doigts...) au secours! De plus, la carte des vins n'est pas à jours. Les serveurs sont tout sauf organisés et pas au courant des plats et vin.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rcfv, Propriétaire de MAISON DU COLOMBIER, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Autant de méchanceté dans ces quelques mots me laisse perplexe.
C'est à se demander si ce n'est pas la volonté de nuire qui vous a guidé,
Pour ceux qui connaisse le chef qui a créé et tenu un restaurant étoilé pendant plus de vingt ans,
vos propos sont incompréhensibles et blessants.!
“Un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Voici une copie du message que j'avais envoyé à la Maison du Colombier après notre passage le 28 mars dernier :
"Nous avons passé une excellente soirée vendredi soir à la Maison du Colombier. C'est peut-être bien le meilleur souvenir de notre w-e à Beaune.
Nous avons adoré votre cuisine, bien bu (en qualité et en quantité...) et apprécié l'ambiance (la proximité avec le chef, le service top sympa, le choix musical !).
Merci encore du bonheur que vous donnez.
Quelques photos prises ce jour-là.
A l'année prochaine!"

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Passé un très agréable moment car la salle au rez-de-chaussée étant complète il nous a été proposé de passer au salon au premier étage ou le restaurant est décliné en table basse et canapé (4 tables) dans un cadre très calme.
Excellent moment si on a le temps de prendre son temps et la nourriture simple et très bonne.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tapas! Cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sommes venu plusieurs fois, juste boire un verre (belle carte des vins), ou prendre des petits tapas, simple et bon! ( un peu cher pour ce que c'est ...)
Et nous y reviendrons!!
Chef souriant, serveuse souriante! Impec!

Les voyageurs ayant consulté MAISON DU COLOMBIER ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez MAISON DU COLOMBIER ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAISON DU COLOMBIER, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.